Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 août 2005 Salut, Ma question est plutôt pour Siam en fait... Quel logiciel utilises tu pour faire des montages vidéos ? Y at-il des logiciels plus précis que d'autres. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 5 août 2005 Ulead Video Studio 9 très facile à utiliser. Dans le même style pinnacle video studio. sinon adobe première mais j'accroche pas et chez pinnacle liquid edition, celui là faudrait que je mis mette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 août 2005 merci, je vais tester tout çà :DD (les logiciels fournis, c'est pas top ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 11 août 2005 Sebilly a écrit: (les logiciels fournis, c'est pas top )T'as des logiciels fournis avec le Bug maintenant ?? J'utilise Pinnacle Video Studio 9, c'est simple, rapide, les effets sont nombreux, on peut créer des DVD rapidement. Seul inconvénient : ce logiciel plante souvent, mais c'est normal on est sur PC !!! Adobe Première est plus complexe d'utilisation. (Sur Mac, en pro, on utilise Final Cut Express qui est plus rapide que Adobe Première) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites