BUGXBUGGY 12 0 Posté(e) le 5 août 2005 Nostalgie : Monsieur PGO ne pourriez vous pas nous fabriquer un bugxter avec un moteur de Bugrider ? La glisse c'est qd meme mieux ! Le 250 CC y faut vraiment en faire et j'ai peur d'en faire trop!!! Ces baquets il sont fait pour mini gabarits ne peut on pas les elargir ? De plus est il possible de les abaisser et les reculer pour retrouver une conduite plus " KART" Il faut un chausse pied pour s'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 5 août 2005 http://bugxter.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1182&highlight=siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGXBUGGY 12 0 Posté(e) le 6 août 2005 Si on change les pneus TT par des pneus routes retrouve t'on le caractere sousvireur du buxter en TT ? Pour info quelqu'un connait t'il le prix d'un jeu de 4 jantes et pneus routes pour BR ? Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbtises 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Prix d'un pneu +/_ 110€, une jantes aussi +/- le même prix. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 bugxbuggy12 tout à fait d'accord avec toi après avoir essayé le BR250 en pneus TT et en pneus "route", j'ai tellement été déçu par le manque de glisse et l'inconfort de la position de conduite que j'ai décidé de garder mon bug150, j'ai maintenant envie de m'orienter vers l'ALP 250 qui semble plus se rapprocher du comportement du bug150.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut, Je n'ai pas l'experience du 150... Mais je trouve la position de conduite du 250 géniale !!! Ces baquets sont vraiment très confortables et la tenue latérale est excellente... Mon plus gros reproche est qu'il n'est pas très facile de mettre les harnais (surtout avec 2 adultes à bord). Je ne suis pourtant pas maigre... Vous avez des posterieurs XXL ou quoi ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour je fait 1,79 m et 105 kilos et je rentre tres bien dedans, c'est sur faut pas avoir de rhumatisme pour s'y installer car y a de la cortention a faire, mais une foi dedans c'est bien, pour la glisse no problèmes avec des pneus routes c'est top, si vous n'y arrivez pas c'est a cause de la peur qui vous gagne et vous empeche de lui rentrer dedans, il tient la route ce machin là ne l'oubliez pas, on sait trouver ses defauts mais de ses grandes qualités personne n'en parle, il lui manque juste les 91 kms/ annoncé dans les pubs mensongères de Mr Perrodin c'est tout, sachez qu'il ne dépassera jamais les 78 km/h, il rupte trop tot. a plus..........Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Gérard a écrit:Bonjour je fait 1,79 m et 105 kilos et je rentre tres bien dedans, c'est sur faut pas avoir de rhumatisme pour s'y installer car y a de la cortention a faire, mais une foi dedans c'est bien, pour la glisse no problèmes avec des pneus routes c'est top, si vous n'y arrivez pas c'est a cause de la peur qui vous gagne et vous empeche de lui rentrer dedans, il tient la route ce machin là ne l'oubliez pas, on sait trouver ses defauts mais de ses grandes qualités personne n'en parle, il lui manque juste les 91 kms/ annoncé dans les pubs mensongères de Mr Perrodin c'est tout, sachez qu'il ne dépassera jamais les 78 km/h, il rupte trop tot. a plus..........Gérard tout a fait d accord avec toi gerard pour la vitesse,attendons la fin de la garantie,on va s en occuper..... a+++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut, Je trouve aussi que c'est un bon compromis au niveau "glisse". Si on roule cool, il tient très bien la route. Par contre, si on sait jouer avec les transferts de masse (appels/contre-appels + accelerateur) on le fait glisser où l'on veut !!! Bref, il est plus sécurisant et demande des talents de pilotage pour aller aux limites. C'est sans doute bien pensé du fait du surplus de puissance ! Pour moi ce n'est pas un défaut. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Nuts06 a écrit:si on sait jouer avec les transferts de masse (appels/contre-appels + accelerateur) Tu peux me réexpliquer en détail, car j'ai oublié ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 tu verras ca devient naturelle http://www.forum-auto.com/sqlforum/section3/sujet67395.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Nuts06 a écrit:Salut, Je trouve aussi que c'est un bon compromis au niveau "glisse". Si on roule cool, il tient très bien la route. Par contre, si on sait jouer avec les transferts de masse (appels/contre-appels + accelerateur) on le fait glisser où l'on veut !!! Bref, il est plus sécurisant et demande des talents de pilotage pour aller aux limites. C'est sans doute bien pensé du fait du surplus de puissance ! Pour moi ce n'est pas un défaut. FredTu fait déja des beaux 2 roues tu vas finir sur le toit avec des talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 il faut jouer sur les réglage du bug able m sur un 150 , avec les supensions réglés au plus dure, c'est trop et c'est plus marrant. Suspension réglé a moitié, il se met sur 2 roues presque tout seul voir ma 2e viéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Siam a écrit:tu verras ca devient naturel M'ouais ! Va falloir que je m'entraine sérieusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Non tu verras, Chris, Siam a raison ...après quelques temps ça vient tout seul. Ou en est tu au sujet de ta livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Pas si sur !!! Ben au sujet de la livraison : toujours aussi flou ! Je ne comprends pas pourquoi c'est si long ! Normalement ce serait pour cette semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Cette semaine , bon , bah c'est cool Je t'envie presque! Quel bohneur de voir son bug pour la première fois ... un BR en plus ! j'ai un DZ 150 que je kif mais pour moi le BR est le plus réussi esthetiquement. Aprés c'est un choix portefeuille/performance/esthétique Niveau fiabilité, ils sont tous pareils (sauf les DZ175 LOL ) , il y a toujours un truc à faire , à changer ou améliorer. Mais ça fait partit du jeu ! A plus et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Rizbo, Je n'ai jamais dit que j'avais du talent ! J'ai justement confirmé qu'il en fallait Je suis assez d'accord avec Siam, les réglages (amorto, pression, etc...) ont une grosse influence sur le comportement du BR-250. Non, c'est vraiment un engin plus fin Bref, pas pour les brutes Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Pas de prob de mon coté Nuts c'etait juste pour taquiner :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites