Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vnbmarc

probleme de hauteur de cardans

Messages recommandés

affraid horrrrrreur pukel !!!!etes vous au courant d un probleme de cardans Thumb down il semble que la hauteur du 250 pgo soit trop scratch elevé et l angle des cardans aussi!!!!se qui cause des (craquements ou claquement ou merde quoi study !!)!!!comme sur le mien!!))le concess travaille dessus aujourd hui scratch

On a pas eu de nouvelles a part les tiennes...
Mais quelques inquietudes avaient été formulées...
Il faut voir si ton cas est isolé avant de s'inquieter serieussement...
tiens nous au courant

What a Face Fatchieu ! Tu ne me rassure pas là, j'ai entendu un bruit bizard à plusieur reprise en démarrant comme si le moteur bougeait genre casse d'une patte de maintien et j'ai eu beau regarder dans tous les sens rien de rien....faut que je creuse ! pale

sur le mien cela la fait que quelque fois Question ,parfois au beau de 20 bornes, affraid mais le bruit est severe scratch comme une patte qui casse mais repeté 2 ou trois fois d affilé, pukel ,,je vous tiens au courant le concess travaille dessus retour samedi!! Sad

Moi aussi j'ai connu un problème de casse du cardan gauche.
Je suis encore en attente de la pièce le service après vente me déçoit beaucoup.
Le cardan a cassé le 6 aout, à la deuxième journée d'utilisation, et seulement après 70 km parcouru uniquement sur route (goudronnée).
J'ai essayé de trouver un modèle de remplacement, mais je n'y suis aps arrivé.
J'attends donc le bon vouloir de l'importateur pour la livraison de la pièce (il doit également remplacer le ventilateur ...).

• Créer...