vnbmarc 0 Posté(e) le 4 août 2005 horrrrrreur !!!!etes vous au courant d un probleme de cardans il semble que la hauteur du 250 pgo soit trop elevé et l angle des cardans aussi!!!!se qui cause des (craquements ou claquement ou merde quoi !!)!!!comme sur le mien!!))le concess travaille dessus aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 août 2005 On a pas eu de nouvelles a part les tiennes... Mais quelques inquietudes avaient été formulées... Il faut voir si ton cas est isolé avant de s'inquieter serieussement... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 4 août 2005 Fatchieu ! Tu ne me rassure pas là, j'ai entendu un bruit bizard à plusieur reprise en démarrant comme si le moteur bougeait genre casse d'une patte de maintien et j'ai eu beau regarder dans tous les sens rien de rien....faut que je creuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnbmarc 0 Posté(e) le 4 août 2005 sur le mien cela la fait que quelque fois ,parfois au beau de 20 bornes, mais le bruit est severe comme une patte qui casse mais repeté 2 ou trois fois d affilé, ,,je vous tiens au courant le concess travaille dessus retour samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnbmarc 0 Posté(e) le 5 août 2005 voir autre message !!!!mais ca y est il a cassé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi aussi j'ai connu un problème de casse du cardan gauche. Je suis encore en attente de la pièce le service après vente me déçoit beaucoup. Le cardan a cassé le 6 aout, à la deuxième journée d'utilisation, et seulement après 70 km parcouru uniquement sur route (goudronnée). J'ai essayé de trouver un modèle de remplacement, mais je n'y suis aps arrivé. J'attends donc le bon vouloir de l'importateur pour la livraison de la pièce (il doit également remplacer le ventilateur ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites