QUENTBER 0 Posté(e) le 3 août 2005 Le 14 juillet lors d' une rando j' ai cassé la courroie du regulateur Minica comme DAB ma envoyé sous garantie une nouvelle courroie qui apres etre remontée ma donné lorigine du problene C'est du a un gripage des roulements de l' embrayage suite a un nom graissage au motage j' ai contacté MINICO et M CHAPELLE ( tres pro) apres avoir estimé toute les intervensions et pieces a changé lors de la revision des 500 km ma propose un echange contre un 250 de l' arrivage de septembre Je suis hyper comptant et espere ne pas regreté mon moteur qui tourné maintant comme une horloge et tiré comme ?????? JE REMERCIE MINICO ET SON SAV POUR LEUR SAVOIR FAIRE Je vous raconterais la suite Mac tu peux transmetre a M CHAPELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 3 août 2005 SALUT quentber , alors comme ça on est dans le même bateau maintenant!!moi aussi j'attend un nouveau joujou pour septembre et j'espère qu'il tiendra ses promesses , mais je suis confiant , les gens de minico on l'air d'avoir suivi le bébé de près , mais je voudrais bien une petite photo , juste pour me faire patienter en attendant je regarde mon DAZON 250 sans pouvoir l'utiliser. arghh!!!!vivement septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites