Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebilly-bpaf

concessionnaires PGO

Messages recommandés

Salut,

Quand on fait une recherche sur le site Euromotor, pour les concessions sur le 49...

On trouve 2 résultats.......
un à Beaucouzé
un à Beaufort en vallée

Là ou c'est marrant, c'est que à Beaufort, c'est une boite qui fait du matériel agricole....
le gars il savait même pas qu'ils vendaient (théoriquement des buggys), par contre, il s'est aperçu que ....oui effectivement, ils avaient un quad PGO dans leur magasin Shocked

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disparité envers les revendeurs...
quand j'ai voulu commander un bug,mon revendeur me déconseillait le bugxter a cause d'un SAV deplorable(ex:arbre de roue AR en commande depuis plus de 6 mois...)et me proposait du dazon 175 1ere generation.
j'ai quand meme insisté pour le PGO.
de l'autre coté celui de beaucouzé m'a dit travailler avec euromotor depuis plus de 10 ans sans aucun souci d'envoie de pieces...(argument de vente ou realite?)
d'un autre coté,je n'ai attendu "que" 10 jours pour recevoir la rondelle crantée que j'avais destroy lors d'un mauvais remontage du vario...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, cela despends des gens plus que d'euromotor... Mais je suis mauvaise langue car rien ne me permes d'affirmer qu'il n'ont pas de criteres de selection...
d'autres en ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...