ACEMAN 67 0 Posté(e) le 2 août 2005 Voici les photos de mon Buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 3 août 2005 Super ! et merci de partager ton bonheur avec nous ! Voila un homme heureux. MAintenant il va falloir user les pneus ... (j'ai remarqué sur les photos encore une spécificité alsacienne : la plaque d'immat se met sur le siège ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 3 août 2005 joli reportage photo Aceman. Je vois maintenant a quoi ressemble ton bug. C'est un savant mélange de PGO et DZ. Jolie bête Bonne route et amuse toi bien A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 août 2005 Cet engin est beau en gris comme cela... Il est connu, referencé, on sait d'ou il sort...Et notre ami Jean est pret à nous en vendre..A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 août 2005 heu bete question les pneus sont pas monté à l'envers ? pour moi les pneu droite doivent aller à gauche et les pneu gauche à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 3 août 2005 Salut Siam bien vu ! et les arièrres aussi l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 août 2005 Ce Siam, quel oeil de sioux! Sans soucis se sens, il a tout de suite senti que la selle n'était pas sanglée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites