Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joachim

Die Buggy Seiten in Deutschland

Messages recommandés

Hallo
Ihr habt ein super Forum ich habe einen Link zu euch gesetzt.

DIE Buggy Seiten in Deutschland findet Ihr unter www.buggy125.de beachtet besonders das Forum!!
Gruß Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gutentag Joachim und welcomme an dihr auf unserem forum von Buggys fans

Hallo bis bald !

Marc aus Elssas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca calme!
en plus d'etre tresorier il est polyglotte, il aurait pu faire secretaire , il aurait colé les timbres plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis rentré... et hier je ne devais meme plus mettre de tournevis pour faire le contact

à propos d'allemagne, j'ai vu sur un site allemand que les BR 250 se vendaient 4000 euros,

J'espère que je vais le retrouver.

Ceci dit, j'imagine xpliquer mes problèmes en allemand , encore quelque chose à apprendre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi si cela doit se faire en ALLEMAND ca sera: expliquer un probleme en en creant un autre...
Effectivement ulyse, je comprend que tu aie des probleme en meca: Le principe c'est RESOUDRE le probleme.... LaughingLaughing
Pour ton contacteur, les plaquetteq s'usant un peu du neuf ta pedale a du s'enfoncer suffissement..mais prends garde et garde un bout de metal au bonnes cotes sur ton porte clef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mac et Ulysser

pour des questions en Allemand , pas de sousis , je peus vous arranger cela sans sousis ! par contre faites très attention si vous faites des traductions par un site traducteur , les Allemands parlent en général avec des mots n'ayant plus grand chose à voir avec la langue d'origine (il mélangent l'Anglais , le Francais ,l'italien et l'allemand ! ) conclusion :si vous avez des traducs. à faire faites moi un copié collé de la phrase complète,car certains mots hors contexte ne veulent plus rien dire ! eh!oui ils sont plus Européens que nous!mais ils perdent leur langue !

Ulysser, si tu n'a plus besoin de ton tournevis c'est que le contact se fait à nouveau correctement, si j'étais toi je mettrais un coup de bombe W40 et j'isolerais les connextions avec du scotch electricien (sinon tu auras le problème à chaque fois que les connextions seront mouillées!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je vais le faire, sinon , c'était chouette comme antivol non?

mon concessionaire qui est aussi apparement un passionné et normalement connaisseur m'a répondu qe cela pouvait etre du à une bulle d air dans le circuit de truc de frein.. Embarassed . J'ai pas tout compris. comment une bulle d'air peut empecher un contact de se faire? Shocked
Enfin soit, l important c'est que maintenant ça marche (sans même avoir purgé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va dire à ton concéssionnaire qu'il aille vendre de la salade , non sérieusement c'est honteux de voir le" professionalisme "de certains !
Si j'étais toi je lui dirais que s'il y a une bulle d'air dans le circuit de freins ,c'est qu'il ne les a pas purgés et de toute facon tu devrais pomper sur la pédale ! effectivement tu as raison cela n'a rien à voir avec ton problème de contact! (tu vois tu est déja meilleur que lui!!!)

autre chose demande lui ce qu'il fera lors de la révision et tu nous met ca en ligne , histoire de voir si c'est correct, la première révision est très importante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...