patrice1 0 Posté(e) le 1 août 2005 j'ai un problème.le jour de la prise en charge de mon BR 250, le consessionnaire me dit de ne pas dépasser les 60 KM/H; malheureusement, il avait oublié de me dire que le compteur n'était pas étalonné. J'ai roulé 75 Kms en ne pouvant dépasser une vitesse affichée à 58 KM/H; depuis, j'ai rectifié le tir et je roule en moyenne à 60. Le problème est que chaque fois que j'essaye de le pousser un peu, je ne dépasse pas les 75 km/h. Ou est donc la vitesse annoncée de 91 km/h?? Pour info, je roule au super 95 et j'ai des retours d'allumage à l'arrêt moteur. Merci de me dire si vous connaissez les mêmes avatars.Que dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice1 0 Posté(e) le 1 août 2005 eh oh! y'a quelqu'un dans la boite ??? ma question n'est pas compliquée ! pourquoi tant de haine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 1 août 2005 patrice, Je ne sais pas combien tu as de kilomètres au compteur mais..... il vaut mieux ne pas connaitre la vitesse de pointe dans les 500 premiers kms.... Comme beaucoup de véhicules actuels, il faut tout de même un temps de rodage :DD En résumé, ne pas emmancher comme un forcené au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 1 août 2005 bonjour patrice pour le moment je rode mais j ai fait une pointe maxi a 78 km/h sur 200 metres ton moteur n est pas encore fini de roder ,attend apres ca ira un peu mieux ,sur la doc technique du pgo ils annoncent 85km/h et 91 km/h chez euromotor il roule plus vite en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice1 0 Posté(e) le 2 août 2005 merci les gars ! me voila rassuré ! :DD non pas que je veuille absolument prendre l'autoroute avec, mais simplement suivre la circulation en toute sécurité. Attendons patiemment la fin du rôdage.... 1 km, 2 km, 3km, bon je continue de compter et je vous rappelle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 2 août 2005 Salut à tous A priori il peut y avoir des soucis de CDI sur certains BR! Lu sur un forum Allemand , donc Patrice voir avec ton concéssionnaire pour les retours d'allumage,et je te conseilles d'exiger une explication qui tienne la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 2 août 2005 Patrice, on est deux,moi aussi j'ai des retours quand je coupe le contact. (300Km-89Km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 2 août 2005 Salut, Trois: moi aussi cela m'est arrivé pour la première fois ce dimanche... Mais il faisait vraiment très très très chaud ! A moins que la carburation soit trop riche... Pour être certain, il faudrait vérifier la couleur des électrodes de la bougie et surveiller la consommation d'escence... Qui le fait ? Fred (350 km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overdose 0 Posté(e) le 2 août 2005 c'est certainement réglé trop riche donc gras pour ne pas faire de surrégime et de surchauffe ! même principe qu'en aviation avec un carburateur on apauvrit le mélange quand on monte pour compenser la raréfaction de l'oxigène mais il faut enrichir a la descente sinon le moteur serre ! de cette façon s'il tombent sur un branleur qui va mettre plein pot le moteur ne prendra pas ses tours et ne cassera pas ! il est un peu engorgé mais tourne plus froid l'été qui enrichit par rapport a l'hiver accentue le phénomène: ma tortue se traîne mais vit longtemps ! Je vais être encoreplus pervert peut être ils on noté la position de la vis de richesse autrement dit si un bidouilleur ferme un peu et transforme sa tortue en lièvre au premier blême adieu la garentie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 3 août 2005 Salut, Cela peut être une explication au fait que je ne chauffe pas du tout... Par contre le moteur ne s'engorge pas non plus ! Par contre, il ne faut pas être parano: Mon bug (et celui de Falgor) a été livré avant que les problèmes de chauffe soit identifié. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo000111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Vitesse de pointe : 87 km/h ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 bonjour impossible les 87 kms h le compteur doit etre mal etalonné................Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Momo a écrit:Vitesse de pointe : 87 km/h ce week-end.ton compteur est etaloner a combien ? ET QUEL TYPE DE PNEU A TU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo000111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Le compteur a été étalonné par mon cons, et je n'ai pas vérifié derrière. Il faudra que je vérifie la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe c 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Attention quand un moteur 4 temps "pète" à la decelleration ou à l'arret, c'est que le moteur est trop PAUVRE. Cela est fort possible sur les Buggy pour des pbs d'homologation et d'émisssion de gaz poluant. En plus avec les starter automatiques ce n'est^pas evident à voir. J'ai eus un quad (300 Adly) et une fois la ligne montée, au démarrage à froid starter à fond et à ne pas enlever vite car sinon qd on accelerait le moteur faisait un énorme trou et une fois chaud impeccable mais quand je coupais les gaz il pétais des grands coups. Résultats +5 points sur le gicleur principal et pb résolu J'ai eus la même chose avec une moto (un 1000 VTR Honda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour a tous mon cons a téléphoné devant moi a euromotor, ils lui ont dit 78 km/h chrono pour le bug 250 et mon gps l'a confirmé a 1,5 km/h près............ vos cons trichent sur les réglages du compteur pour vous faire croire que votre br tourne mieux après la révision , c'est tout , c'est mon cons qui me la dit quand il tombe sur un chiant.........Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overdose 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est bien comme il n'est pas fichut d'arriver a 80 c'est pour cela que on est en danger sur la route ! même pour passer d'un terrain a l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian halter 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi personelement avec le bug sur route(mon oncle conduiser bien sur) on a atten 82 km/h sur du plat mes le conteur afficher 53...km/h car la personne leyen acheter a rouler avec le conteur etaloner pour un scoot donc il faut multiplier par 1.5 et au faite commen letaloner please? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites