Nuts06 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut tous, J'ai essayé toutes les positions et tous les sens imaginables pour essayer de voir correctement mes poursuivants dans les rétro !!! Pour ma part, la seule solution satisfaisante est celle-ci: C'est à dire le sens contraire de ce qui etait livré d'origine pour moi ! Okay, c'est pas la plus jolie et ca donne une petit air tritounet au buggy: Mais je vous garantie que c'est super efficace pour voir derrière En plus, il y a une bonne amplitude de réglage... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 1 août 2005 J'ai fais la meme chosse sur mon 150 PGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 je vais essayer car d'origine je n'arrive pas à régler celui de droite Concernant le rétro central , je l'ai enlevé définitivement car je n'ai pas pu résoudre le problème des vibrations même en essayant toutes les combines proposées sur ce forum!!! Que dis la législation à ce sujet car sur un quadricycle à moteur comme les quads il n'y pas de rétro central? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ya deja eu un post de VIP R (qui s'y connait) sur ce sujet... Il faut rechercher.... (c'etai a cause du radiateru qui empecehait de voir) mais la conclusion c'est que c'etait OK si on voyait derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, Il me semble bien que d'autres buggies homologués n'ont pas le rétro central... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabig 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Si c'est comme la voiture, si on a un retro gauche (et droit bien sur) le retro central n'est pas obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbtises 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 bsr à tous, au sujet du rétroviseur central et de ses vibrations, j'ai un confrère voisin "bugradeuriste" qui a siliconé son rétro par la petite entrée au niveau du réglage jour-nuit qui est bien sur annulé par la suite, mais il n'a plus de vibrations (là du moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites