Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis

Youpi

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'avoir mon Bug là, il s'agit bel et bien d'un Dazon Raider Classic 150. Pour ma part je le trouve vraiment plus beau que les Bugxter et BugRider. Il fait vraiment course. Je suis trop content. J'espère qu'il sera fiable.


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien je suis content pour toi, moi j'attend le mien c'est un BR 250 il sera comme toi le plus beau de buggy. Amuse toi bien peu importe la marque le tout c'est d'etre content de ce que l'on a acheté.........Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Salut,

Je viens d'avoir mon Bug là, il s'agit bel et bien d'un Dazon Raider Classic 150. Pour ma part je le trouve vraiment plus beau que les Bugxter et BugRider. Il fait vraiment course. Je suis trop content. J'espère qu'il sera fiable.


@+


Content pour toi Alexis,
L'adaptation accélérateur/frein marche bien ?

N'oublie pas une tite photo :DD

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le mien... Je suis parti en vacance pour ne plus penser que j'ai plus de buggy depuis 3 jours.. Mr. GreenrabbitSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Alexis a écrit:
Salut,

Je viens d'avoir mon Bug là, il s'agit bel et bien d'un Dazon Raider Classic 150. Pour ma part je le trouve vraiment plus beau que les Bugxter et BugRider. Il fait vraiment course. Je suis trop content. J'espère qu'il sera fiable.


@+


Content pour toi Alexis,
L'adaptation accélérateur/frein marche bien ?

N'oublie pas une tite photo :DD

Wink


Oui l'accélérateur et le frein au volant fonctionnent bien. C'est vraiment terrible, hyper fun.

Minico offre avec le Dazon un pot US ou je ne sais quoi. Mon conc m'a dit que dès que le rodage sera effectué avec le pot d'origine, il mettra le pot US et que ça ira encore plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon DAZON que je viens de faire avec le frein/accélérateur enlevé car tout à pété lors d'un run. J'vais faire réinstaller tout ça le 23 Août...



Il est encore en rodage donc je ne tire pas dessus, mais visiblement il y a du potentiel !

Amicalement
Alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est le chassis du 175 exactement, cela augure d'un bon comportement sur les chemins...
Verifie la position du regulateurs de facons a surveiller les pattes de fixations, ressere bien la patte d'inverseur, double (si tu sais bien souder- en debranchant tout ce qui est electrique!!!!!!) les attaches sur lesquelle viennent le panier, verifie les boulons qui tiennent les arceaux de dessus et ressere tous le boulonage sous les protections...
Fais gafffe aux pattes des garde boues.... toutes les vis au debut..
et ca va le faire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
C 'est le chassis du 175 exactement, cela augure d'un bon comportement sur les chemins...
Verifie la position du regulateurs de facons a surveiller les pattes de fixations, ressere bien la patte d'inverseur, double (si tu sais bien souder- en debranchant tout ce qui est electrique!!!!!!) les attaches sur lesquelle viennent le panier, verifie les boulons qui tiennent les arceaux de dessus et ressere tous le boulonage sous les protections...
Fais gafffe aux pattes des garde boues.... toutes les vis au debut..
et ca va le faire!!!!!


Pas mal de choses à vérifier visiblement !

Merci bien hockey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est normal...
c'est pas une rolls... c'est un buggy... c'est vari que les gens peuvent etre efrayé par l'entretien, mais je suis desolé, c'est de l'entretien "normal" pour un engin qui va rouler dan sdes cemins qui "brassent"....
t'en fait pas, j'attends le meme avec impatience...
Un truc: la rdirection au'il faut graisser....je vais essayer de retrouver la photo et la mettre dans astuce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas alexis cela fait partit du plaisir de bricoler son bug. Et puis le 150 a l'air plus fiable et solide que le 175.

Alors Mac et le tien as-tu des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un message de mon revenduer qui veux m'en parler...J'espere que c'est pour me dire qu'il est arrivé...pas qu'il y a un probleme...parcqu'a force de le bricoler..il etait plus trop d'origine.... garantie nia nia gna...
trop tard pour rappeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller faire un tour avec le mien. Il y a un truc qui commence à me fatiguer là. Lorsque je lache l'accélérateur et qu'il tourne en roue libre, on entend à l'arrière un bruit de vibration, de chaine ou je ne sais pas quoi, qui s'arrête lorsqu'on freine.

Bref c'est bizarre, est-ce que quelqu'un connait le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis,
C'est ton tendeur de chaine ... Il est pas trop ajusté et les frottements sont nombreux.. J'avais rajouté une rondelle pour qu'il soit plus axé avec la chaine...Pas facile de remonter le cislip quand il est bien ajusté sans jeu... si quelqu'un a trouvé mieux...
J'espere que quand tu parles de roue libre, tu ne manipule pas l'inversuer en roulant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
A mon avis,
C'est ton tendeur de chaine ... Il est pas trop ajusté et les frottements sont nombreux.. J'avais rajouté une rondelle pour qu'il soit plus axé avec la chaine...Pas facile de remonter le cislip quand il est bien ajusté sans jeu... si quelqu'un a trouvé mieux...
J'espere que quand tu parles de roue libre, tu ne manipule pas l'inversuer en roulant!


non, je lache l'accelerateur en descente et il continue tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Mac il n'y a pas de tendeur comme sur le 175. Enfin si tu parles bien de la petite " roulette" qu'il y avait juste au dessus de la chaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! je voulais parler de cela... Y a plus de tendeur alors?
remarque je comprends pourquoi.... Il etait constament de travers... Y a qu'a bien regler alors?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi, la roue dentée dont le centre est jaune sur la photo? c'est un systeme de tendeur?
Et l'inverseur, il est est nouveau non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas touché a la tension de la chaine . Juste graissée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet de ton bruit alexis arrives- tu a peu près le localiser. Et cela fait plus vibrations ou frottements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement nouvel inverseur et il n'a pas claqué en un plus de 100Km Wink
Par contre la roue dentée dont tu parle me fais penser a un espece de silentbloc ....mais c'est vrai qu'il est recouvert de graisse alors ? a voir avec domig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linverseur fait toujurs un peu de bruit lorsqu'il est entrainné par les roues, ca fait comme un taquet sur une roue de velo en 10 fois moins bruyant... c'est normal...est ce cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
Au sujet de ton bruit alexis arrives- tu a peu près le localiser. Et cela fait plus vibrations ou frottements?


Non, je n'arrive pas trop à le localiser. C'est un bruit qui intervient souvent quand je suis en descente et que je n'appuie ni sur l'accélérateur ni sur le frein. Il continue même quelquefois à l'arrêt. Un pote étant derrière moi m'a dit que ca venait surement de la chaine qui tremblait.

Vous n'avez pas d'autres idées ?

Je tenais aussi à vous dire que ça sent le chaud quelquefois derrière moi (le moteur et ses éléments) alors que je ne tire pas dessus, rodage oblige. Mon pote me dit que c'est la chaleur du moteur qui vient sur la peinture, le pot qui est très chaud et que tout est normal. Mais je m'inquiète un peu quand même. Normal ?

Merci beaucoup

Amicalement

Alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jete un oeil sur les fixations du pots , porte bagage , gardes boues . Sur le fait que cela sente le chaud , a priori c'est normal, le moteur est tout beau tout neuf .

Je retourne le week-end prochain en Normandie et te dirai si j'entends des bruits similaires. Et oui mon DZ n'a pas prés de moi SadSad

A plus et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Il n'y a pas de tendeur de chaine, apres quelque km il faut retendre la chaine en remontant le moteur.
Rassure toi mon pot Us fumait apres 4 heures de balade en tous chemin. Maintenant no problemes.
Si votre inversseur claque l'orsque vous mettez plein gaz, c'est que la fixation du moteur Ar est desserée.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...