blackbull 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 , encore 2 utilisateurs a s'enregistrer et on arrive a 100. pas mal en si peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Va falloir preparer un gateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Il n'en faut plus qu'un à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est la fete Oops la guele de bois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bienvenue à ..... Gerard.....notre 100ème Membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bienvenue effectivement à gerard notre 100 eme INSCRIT SUR LE FORUM...Pour etre membre BPAF il faut m'avoir envoyé une lettre et s'etre acquité de la cotis de 15 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai pas raté la fête, j'espère !!!! Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites