patrice1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 je commence à découvrir les forums et déja j'y prend gout ! Merci à tous pour tous les renseignements fournis. Je suis certains que cela m'apportera beaucoup pour l'entretien et le plaisir de conduire. Je vous souhaite à tous, bon vent, et beaucoup de plaisir en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut patrice et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 idem que Aceman (le couche-tard ) :DD Bienvenue à toi sur ce forum. On est des grands gamins.....on s'amuse (autant ?? ) sur le forum, que sur les buggys... (même si le mien n'a pas encore de moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 patrice Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 hello patrice bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 La bienvenue à toi patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bien le bonjour Ö Toi ! Patrice a dit Citation :..je commence à découvrir les forums et déja j'y prend gout !..Moi aussi mais c'est un peu sec comme goût (ça manque d'arrosage ici pour fêter tous ces nouveaux ... !!!) Seb : tu pourrais pas inventer un apéro internet de bienvenue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Chris31 a écrit: Seb : tu pourrais pas inventer un apéro internet de bienvenue ??( /viewtopic.forum?p=2719#2719 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites