guyanel 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut, joli forum et je m'y connais... On me propose un Bugster 150 500 km 3250 EUR, votre avis la dessus? Je me laisserai bien tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 3250 pour 500 Km c'est bien. De toute les façons, neuf , c'est 3900 sans le montage.Si les prix n'ont pas changé ? Alors attends l'avis des autres mais moi je trouve le prix correct. C'est offre vient d'un particulier ou un pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 gyuyanel,a ce prix la ca vaut le coup,verifie quand meme que la revision des 300 km a bien ete faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut, Le forum est fait pour cela, poser et répondre aux questions Si c'est toi a qui j'ai repondu sur le forum bugxter il y a le GPS non négligeable et vérifie quand même s'il n'a pas été accidenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyanel 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Super réactivité, ça me plait (j'suis admin de forum PHP ) Ca semble pas mal donc, c'est un dépot vente chez un pro C'est quoi la révision des 300 km? Rappelez moi les dimensions hors tout de la bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyanel 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Après avoir vu ce lien je m'interroge... un neuf à 3000 EUR (mêm si c'est un PGO badgé BAROSSA) ou une occase à 3250? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 guyanel a écrit:Après avoir vu ce lien je m'interroge... un neuf à 3000 EUR (mêm si c'est un PGO badgé BAROSSA) ou une occase à 3250?Dans la même gamme de prix, tu as le DAZON 150 dernière génération Domig51 en parle sur ce forum... (rubrique Dazon et photos/vidéos) ps: Rizbo va recevoir le sien dans peu de temps, il pourra nous donner ses impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysser 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 guyanel a écrit:Super réactivité, ça me plait (j'suis admin de forum PHP ) Ca semble pas mal donc, c'est un dépot vente chez un pro C'est quoi la révision des 300 km? Rappelez moi les dimensions hors tout de la bête? SALUT, SUR CE SITE IL Y A TOUTES LES CARACTERISTIQUES http://www.maison-barbaix.com/maisonbarbaix_entrer_produits_bugxter.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyanel 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci pour les tuyaux C'est malin, j'ai chopé le virus à force de trainer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Pas de prob pour les impressions sur le 150 DZ. Normalement Jeudi...au pire vendredi ( probleme de garde avec l'un de mes enfants ). Jeudi serait mieux car comme ça je pourrai le tester la journée de vendredi :flower: s je vous tiens au courant de mes peripeties. Et pour guyanel Le Dz 150 a l'air trés bien et pas cher 3000 euros . En tous les cas les retours de domig sont positifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites