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mac rodgers

Les DAZON sont loin d'etre enterrés!

Messages recommandés

Je vous retrancris le message de Mr Chapelle (resp SAV MINICO)
au sujet des buggys Dazon
je cite:
"Bonsoir,
La mouture du 250 que nous avons validé il y à 3 semaines à Shanghaï porte le code génération 3.
J'ai personnellement testé ce véhicule sur la piste d'essais Dazon qui est plutôt rude et sincèrement nous n'avons rencontré aucun problème moteur .
Cependant nous avons encore exigé pour la prochaine livraison la liste des modifications ci-dessous confirmées par le GM Joseph sachant que toutes les prolèmes affectant le premier contingent avaient déjà été corrigés sur la généraion 2.
Cette génération 2 avait été testé par nous et nos homologues Européens il y à 2 mois, et l'Autriche l'Angleterre et nous avions refusé de valider cette seconde génération.
Je pense que désormais tout va rentrer dans l'ordre, et souhaite vivement que votre Club se fasse l'echo de ces informations.
Une géable surprise attend les amateurs de Buggies pour bientôt chutttttt...............
Bien cordialement.
Alain Chapelle "

Les 150 roulent deja... J'espere avoir le mien bientot pour l'essayer et vous dire ce que j'en pense

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ouahh ! ça s'annonce bien pour mon futur DAZON 250 , bon mais maintenant il faut attendre Crying or Very sad il y a pas une petite photo qui traine quelque part? cyclops

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Citation :
Une agréable surprise attend les amateurs de Buggies pour bientôt chutttttt...............


C'est peut-être le 800 cc pour la foire de Milan ? Wink

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Pas encore enterré certes . Mais il va falloir qu'ils bossent les petits gars de chez DZ. Car PGO casse tout avec son 250 et ALP arrive en force. Alors c'est bien gentil de la part de Minico proposer des 150 en échange des 175 mais le tarif n'est pas le meme et visiblement ils n'ont plus l'air trop d'accord pour rajouter quelques trucs pour completer la différence...900 euros quand même...environs 6000 francs...1000 balles par mois il m'a couté le 175. silent

Alors certes il parait qu'il marche bien ..tout ça ...tout ça. Mais je vous assure que si j'avais un peu plus de moyen. J'irai voir PGO ou ALP.

Alors pas entérré mais un pied dans la tombe DZ . WAKE UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Pour nuts, les points à modifier que Chapelle a envoyé a ma demande ..

With regarding to the improvement list that Mr.
Chapelle suggested, we have implemented all of them.
Here is the list of improvement.

1) need a nylon close to protect the driver from the
potential hot water splash from the rediator;
2) add an plastic splash preventor to protect the
driver from the potential hot water splash from the
rediator;
3) Moving the air filter pipe to the side of the
secondary cooler;
4) Minibike power by Dazon logo on the top of the
canvas, and white color printing of website on the
back.
5) Increase the front disk by 2-3 cm in diameter.
6) Need to double the size of the mud guard for the
rear brake disc;
7) Need to add a metal protection piece for the rear
chain;
Cool All connectors must be the water proof connector
9) Change the square head light to round head light
10) Throttle cable need to reroute and connnected to
the frame;
11) The holding holes for the radiator need to put the
rubber to absorp the vibration
12) Using aluminal rediator
13) Need to add a protection cover for the rack and
pinion;
14) The rack and pinion should be mounted straight;
15) all electrical connectors on the radiator must be
water proof
16) The driving shaft should add a u-joint.
17) tighten the fuel sensors cable to the frame.
18) Using 9 liter fuel tank
19) Using automibile hand brake handle and automobile
brake cable
20)Using the castle nuts with cotton pins for the
a-arms.
21)The switch for the fuel tank should be on the right
to shorten the fuel line.
22) Need to heat shield on the exhaust pipes
23) Heat shield for the muffler need to move lower
24) throutle cable and carburetor should add the dust
protection cover;
25) Using the steel frame package

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Salut Mac

t'as la même chose en Alsacien !!!!!! Laughing c'est juste histoire de comprendre alors quand à parler en patois autaut que ce soit le notre ,bin oui Minico c'est en Alsace!!! LaughingLaughing

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Et au passage si Mr Chapelle pouvait nous envoyer une tite photo , moi j'attend le mien avec impatience, ça va être dur!! Boulet

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