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domig51

A verifier sur le 150cc

Messages recommandés

Salut
A verifier:
Durite a changer par une durite renforcée au niveau du capot cache culbuteurs et a fixer avec des colliers.
Probleme de fuites d'huile, dilatation de la durite.
Support durite sup capot cache culbuteurs (le plus petit) a remonter avec de la patte a joint, sinon fuite.
Bonne reprise pour le 150 monté en roues cross (ballon), un plaisir dans les chemins, passe relativement bien.
Vitesse de pointe?
A+

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Bjr,

au final quelle est la meilleur solution. La mienne vient de lâcher.

Faut-il :

a. Durite + patte à joint
b. Reniflard en hauteur

ou a+b

?

Après le pb de durite j'ai eu une perte de régime et j'ai vite arrêté le bug (après 100 m)

Est-ce que j'ai cassé qqch ?
Comment verifier ?

(je sais , c'est très ouvert comme question et cela sent le néophyte ... mais bon on met de la bonne volonté au moins !)

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Salut
Reniflard en hauteur fixé avec colliers, ton conse ne te la pas fait ?
Remetre de l'huile.
A+

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t'inquiete pas t'a rien cassé...
remets de l'huile et fait a+b
pour le reste lis l'article B PAF sur le site (lien en bandeau du forum)

Pour la vitesse de pointe j'acroche du 65 gps...mais il s'essoufle en montée, je prefererai avoir des galets plus legers...

Ou sont les ancienne jantes? Celles là ne valent rien!

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slt,
j'ai patte-à-jointé, je déplace le reniflard...
Je me sens l'ame d'un mécanÔÔ .

Merci les pros salut

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