domig51 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut A verifier: Durite a changer par une durite renforcée au niveau du capot cache culbuteurs et a fixer avec des colliers. Probleme de fuites d'huile, dilatation de la durite. Support durite sup capot cache culbuteurs (le plus petit) a remonter avec de la patte a joint, sinon fuite. Bonne reprise pour le 150 monté en roues cross (ballon), un plaisir dans les chemins, passe relativement bien. Vitesse de pointe? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buckle 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bjr, au final quelle est la meilleur solution. La mienne vient de lâcher. Faut-il : a. Durite + patte à joint b. Reniflard en hauteur ou a+b ? Après le pb de durite j'ai eu une perte de régime et j'ai vite arrêté le bug (après 100 m) Est-ce que j'ai cassé qqch ? Comment verifier ? (je sais , c'est très ouvert comme question et cela sent le néophyte ... mais bon on met de la bonne volonté au moins !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut Reniflard en hauteur fixé avec colliers, ton conse ne te la pas fait ? Remetre de l'huile. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 t'inquiete pas t'a rien cassé... remets de l'huile et fait a+b pour le reste lis l'article B PAF sur le site (lien en bandeau du forum) Pour la vitesse de pointe j'acroche du 65 gps...mais il s'essoufle en montée, je prefererai avoir des galets plus legers... Ou sont les ancienne jantes? Celles là ne valent rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buckle 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 slt, j'ai patte-à-jointé, je déplace le reniflard... Je me sens l'ame d'un mécanÔÔ . Merci les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites