Sm0ky 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour allVoila j'ai un petit probleme depuis quelque jour quand je suis en 2 eme raport et que je me a accélérer mon paumeau de vitesse bouge et quand jarret d'accélérer et que je laisse glisser la voiture plus rien je c pas si sa peu vous aider quand j’accélère et que le paumeau de vitesse vibre je mais juste mon petit doigt dessus et il arrêt de vibrer par contre si j"enlevé mon doigt il continue a vibrer tout les autre rapport aucun souci 1 / / 3 / 4 / 5 il vibre pas au moment que j'accélère sauf la 2se probleme il et a froid comme a chaud , des fois plus rien aucune vibration du paumeau de vitesse en 2 eme lorsque j accélèreles passage de vitesse son très facile a passer même le 2 eme rapport l embrayage pareil aucun souci je vien de faire la vidange de la boite tout a leur mais je n est pas encore testé la voiture voila voilu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2K11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Hello !On pourrais avoir une vidéo ?La levier de vitesse est relié à la boite qui est elle même reliée au moteur, c'est impossible de n'avoir aucune vibration !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 août 2011 1ere chose a verifier ton flector ce qui me parrait le plus probable2eme chose tes supports moteur/boitece sujet sera surement deplacé en section train roulant/boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sm0ky 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut merci de vos réponse donc j'ai testé la voiture après la vidange de la boite donc quand je roule trenkil aucun souci mais par contre des que je commence a appuis a fond sur le champignon la j'ai le 2 rapport qui vibre seulement le 2 eme rapport et seulement quand j appuis pied au planché mais petit question ou se trouve c support moteur ..? ainsi que les support de boite parce que je suis passé en dessous de la voiture mais j'ai rien vu pour le flector il et impeccable pas de déchirure ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 10 août 2011 on a besoins de ton VIN sinon on ne peu pas avancerpas de VIN et post dans la mauvaise section je le deplace tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sm0ky 0 Posté(e) le 10 août 2011 Salut Voici mon N° VIN : er62981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 10 août 2011 Re, aucun souci sur ta voiture , mauvaise section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sm0ky 0 Posté(e) le 10 août 2011 recela peu venir de la trianglerie ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2K11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Sm0ky a écrit:recela peu venir de la trianglerie ...? Cela peut venir de ta roue arrière gauche.Il faudrait quelque chose de plus précis que ce que tu dis, c'est normal qu'un levier bouge quand on ne le touche pas, ça n'est pas une panne.Si vraiment tu as une vibration prononcé et donc anormal il faudrait en faire une vidéo, c'est difficile de visualisé le problème sans.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sm0ky 0 Posté(e) le 10 août 2011 Salut merci de ta réponse b demain je v prendre une vidéopar contre après avoir bien roulé une fois que la vidange a était faite le paumeau de vitesse en 2 eme rapport ne bouge plus autant comme avant que je face la vidange de boite demain je poste la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites