Nuts06 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut, Encore une question ! La tête de mon amorto AR gauche est bien montée : Par contre, à droite elle est de travers : Bizarre non ? C'est pareil chez vous ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour Nuts06 Pour les amortos AR en haut c'est bon quoi que les pattes ont épousé l'alignement a coup de clef par le monteur et en bas celui de gauche resemble au tien en haut à droite la bague en téflon va par faire des siècles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Hummm, visiblement il y a des tolérances de fabrication importantes ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut je serai vous je mettrais une rondelle entre la bague téflon et la pate de maintien de l'amorto.histoire de réduire le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites