Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

[250cc] Création d'un FAQ

Messages recommandés

Salut tous,

Nous sommes quelques rares à posseder des 250cc.

L'objet du BPAF est l'entraide et le partage de nos experiences. Aussi, ne pourrions pas compiler ici nos constats et améliorations de manière un peu rigoureuse afin qu'elle puisse être compiler par l'un de nous (moi si j'ai le temps...)

De manière à en faciliter la lecture, merci de mentionner dans les sujets que le post concerne le 250cc !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reiterre (non c'est pas un gros mot!) ma demande aupres de SEB: Il faut ouvrir une rubrique speciale pour le bug rider 250 dans la partie PGO...
Je le ferai bien moi meme, mais j'ai peur de ficher tout ce qu'a fait Seb en l'air....
Siam peut aussi recuperer les infos pour les compiler sur son site (Il a un volume de visite largement superieur à celui du forum Bpaf...)
Il a la gentillesse de le demander alors qu'il pourrait tres bien se passer de nous...
allez, tout cela avance bien je trouve...
j'ai hate aussi d'essayer l'alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aussi faire attention que sur forumactif, on a pas accès à la bd du forum, si mes souvenirs sont bon, il fontune sauvegarde tout les soirs, je crois.

Si un jour, ils sont victimes de leur succès ou qu'ils ont un problèmes avec leur sevreur, le forum devient indisponibles à cause de trop de visiteurs par ex. sur le serveur et qu'il limite les inscriptions. On va être bloqué. c'est un cas vécu avec forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le problème de la formule.

Aucun accès à la base de données n'est possible.
Si le service s'arrète, nous perdrons tout ce qui se dit sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou l'interet de la mise en reserve sur les sites..
le site bpaf et celui de siam, non?
ca n'empeche pas de crere une rubrique pour le 250?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
d'ou l'interet de la mise en reserve sur les sites..
le site bpaf et celui de siam, non?
ca n'empeche pas de crere une rubrique pour le 250?..


la rubrique çà c'est fait.... :DD

(allez Mac, un petit rafraichissement de ton ordi rabbit )

:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho le Boulet
Comment vous arrivez encore à me suporter?
bon va faloir que je dorme un peu, ne serai ce que pour recevoir dignement nos amis d'ALP...
a+++
bientot une reunion tel pur faire le point B PAF show..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 2 possibilités :
Frequently Asked Questions
Foire Aux Questions

En gros ça reprends les questions les plus fréquament poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooops,

Désolé MacRod, je pensai ce terme complétement acquis... Visiblement, je te surestimais un peu !

Concernant le forum, rien ne nous empeche de l'héberger nous mêmes sur le serveur du BPAF.

En réalité, forumactif.com utilise une application PHP gratuite et bien connue http://www.phpbb-fr.com/. C'est très facile à mettre en oeuvre...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Ooops,

Désolé MacRod, je pensai ce terme complétement acquis... Visiblement, je te surestimais un peu !

Concernant le forum, rien ne nous empeche de l'héberger nous mêmes sur le serveur du BPAF.

En réalité, forumactif.com utilise une application PHP gratuite et bien connue http://www.phpbb-fr.com/. C'est très facile à mettre en oeuvre...

Fred


Je l'avais proposé avant de créer chez forumactif.....mais je n'ai pas les accès ftp pour créer le forum phpbb2.....

Si une bonne âme charitable pouvait m'écouter, que je puisse accéder :
- au FTP
- au nom de domaine, pour créer une adresse mail pour le forum
- etc, etc.... (de folles choses amusantes)

Car là nous avons dépassé les 2000 messages, et ils ne seront pas récupérables...c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Il faut demander à Paul !

Moi, j'avais souscrit un hébergement chez OVH avec du disque, des emails, le php, le ftp, etc... mais c'est devenu inutile puisque Paul héberge tout à son université...

Donc, à part le nom de domaine, je n'ai aucune maitrise sur le truc. Je ne m'en plaint pas car ca m'a bien arrangé. C'est juste pour dire...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Hello,

Il faut demander à Paul !

Moi, j'avais souscrit un hébergement chez OVH avec du disque, des emails, le php, le ftp, etc... mais c'est devenu inutile puisque Paul héberge tout à son université...

Donc, à part le nom de domaine, je n'ai aucune maitrise sur le truc. Je ne m'en plaint pas car ca m'a bien arrangé. C'est juste pour dire...

Fred


Pour le site, Paul l'héberge
Pour le reste, OVH est toujours utilisable ? non ?

Utilisons l'espace OVH et les possibilités php pour héberger le forum.
Qui as les accès à OVH et qui le finance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Qui as les accès à OVH et qui le finance ?


Ben, moi et moi !

Le problème c'est qu'il faudra le taper par son adresse IP parce que le nom de domaine pointe vers le serveur de Paul... Ou alors il faut lui demander une redirection.

Ah mais j'y pense, peut-être un sous-domaine ca marcherai... Je teste ca et je te dis...

Fred

PS: Vaut peut-être mieux passer en email privé, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...