blackbull 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 salut a tous, juste un petit détail: hier révision,graissage complet du bugxter,je me suis appercu que les roues avant etaient inversées(la gauche a droite et la droite a...)le sens de rotation des pneus est marqué par une fleche sur le flan du pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut, dit le gentillement a ton concessionnaire Cela peut arriver à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 rené, la je suis bien embetté,comment dire... c'est moi qui ai monté mon bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Tu te mets devant ton plus grand miroir et tu te passes une bonne savonade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 8 février 2006 ces peu etre pas plus mal car mon cons ma dit que les jante avait pas le meme depore donc en mettant la roue droit a gauche et inverse tu elargise ton bug donc il tiendra mieu la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites