Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

J'ai vu un ALP!!!! et c'est prometeur!

Messages recommandés

Décidement la vie est belle!
Je revenais de la Picardie en passant par la Charente (chez moi). Apres deux heures de buggy ce matin, je pars ensuite pour l'autre gand mere a Bordeaux...
A Angouleme je passe devant un revendeur quad et je vois un truc buggy dans le garage. Je m'arrete et demande de quoi il retourne...
Deja je ne reConnait pas le truc...PhareS restangulaireS, je cherche la plaque constructeur et commence à dialoguer avec le gars de "quad concept" (super sympa)...
Bon point : il connait le B PAF (comme quoi!)
Point de barossa , de dazon ou de PGO il s'agit d'un ALP en cours de montage.
Vexé , je me mets à debiter ce que je sais de l'engin, et le gars me fais faire le tour de l'engin:
j'en oublie la plaque et le VIN...
L'engin a l'air tres serieux, et le montage est minutieux... Le mec monte tout de suite un vario malossi, le pot inix, et des galets alegé , bref le kit qui va bien des le depart... Un coup de chapeau!
Il me confirme que la societe fait faire des ameliorations permanentes dans la mesuer ou celui ci n'est pas le meme que le premier qu'il a vendu...
Effectivement je constate que le berceau arriere n'est plus articulé comme l'est celui des PGo et autre dazon...
Il pivote d'un bloc autour d'une seule articulation.
le radiateur est monté haut
le tout donne une alurre de serieux et de solidité.... consolidé par la conversation que j'ai avec le gars au sujet de EUROMOTOR ET MINICO...
VCisiblement les gens de ALP sont pret a etablir un vrai partenariat avec les gens serieux...
j'ai les boules de n'avoir pas encore telephonné al eur responsable... Lyon est loin et tout cela fait des frais, mais je m'engage à aller les voir bientot pour savoir s'ils sont pret à une veritable cooperation sur leur engin et pas seulement une politique de com axé sur la vente et basta...
a plus, madame de alp , je n'ai pas vos coordonnées ici vu que je suis en vacance mais je telephonne des que possible pour un rendez vous...

J AI VU UNE VRAIE ALTERNATIVE AU BUGRIDER 250 SANS RISQUE D UN CARDAN DONT ON NE SAIS RIEN QUAND A SA FIABILITE
RESTE A L ESSAYER
CE QUE JE VAIS PROCHAINEMENT FAIRE
PROMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
merçi mac rodgers pour ce message et peut être à lundi...
qui sait, on va arriver à se rencontrer.. salut
Alp Import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desolé de n'avoir pas puprendre contact avec vous plus tot...
Titi 69 a été retenu par ses chiens..et depuis je cherche un moment pour venir moi meme d'autant plus (et c'est pas de la flagornerie) ca me titillais de plus en plus... Pour preuve les projets de visite "ALP" faits avec Eric le week end dernier...

Maintnant que j'ai vu l'engin et entendu parler le revendeur, j'ai une vraie grosse envie de vous proposer un raprochement pour autant que l'engin tienne ses promesses...
Il faut que l'on discute serainement de tout cela apres un essai serieux...
le probleme reste de se rencontrer... Nous resoudrons cela au tel demain...
a bientot ...
il parait que l'attente rend les choses meilleures.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impatient de voir votre essai les gars.

N'oubliez pas les photos (pas floues) et les vidéos :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...