rizbo 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 lu à tous, Je suis allé hier en Normandie pour rendre mon DZ 175 à mon concessionaire. Il a été récuperé par un transporteur qui le ramene chez nos "amis " de Minico. Ensuite il renvoie à mon concessionaire le 150 "Kité" qui d'aprés eux marche aussi bien que le 175...avec les soucis de chauffe en moins. Pour ceux qui ce demanderai de quoi est fait le kit ? ligne complete, Gicleurs , galets...enfin je crois du moins j'espere. Voilà ...j'attends.... Je suis devenu comme St Thomas je ne crois que ce que je vois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 on croise les doigts Rizbo Tu as des infos concernant les délais de livraison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Sur les delais rien ...il parait qu'il est dispo alors ça devrait alller vite une semaine ou deux. De toute façon vaut mieux car après la SAV est fermé en Aout . Et après c'est septembre....et dans ce cas là je fonce direct au Salon moto les voir ....et leur parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 On ira ensemble... car je fais des prise à la moutarde en ce moment...mais ca ne va pas durer j'espere... ce que j'espere, c'est de n'avoir pas besoin de vous en parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bon j'ai eu mon concessionaire au téléphone aujourd'hui. Pas de nouvelle de mon nouveau DZ mais je sais qu'il sera rouge...c'est déja ça Normalement il l'attend cette semaine. Voilà a plus et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 t'as même pas une tite photo exclusive à nous montrer ?? Allez un ptit scan (du prospectus de ton cons :DD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut Seb. voila le lien vers le 150 DZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Merci Aceman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut: pour le kit: pot et gicleur seulement. Difficile de monter les garde boue Av: trop pres du pneu le 150cc est chaussé en pneu TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ok merci domig pour ces infos. Pneus tt c'est cool!! pour le kit c'est dèja ça. Et l'essaie ça donne quoi? a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut Le 150cc est fiable, 2 heures de balade, no problème La pêche au démarrage, manque de vitesse de pointe malheureusement. Super souple, aucune vibration, dérapage dans les courbes même en pneu cross. Des passages a fond ( le 175cc aurait été explosé). On rebondi sur l'obstacle, il est joueur, ma fille la adopté. Enfin des balades en toute confiance, un ronronnement d'enfer.(voir rubrique video) Content Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bon bon Bon...Mon DZ150 est arrivé hier ( jeudi ) chez mon concessionaire. Vous l'aurez devinez je suis bien content Quand je l'ai eu au telephone ( le conc ) il était en train de le monter ( héhéhéhé ) . Je vais essayer de descendre ce week-end pour voir et tester tout ça !!!!! Bon avec le boulot ça va etre tendu. Mais je crois q'un aller -retour vite fait s'impose. Et puis il faut que je le débarrase mon concessionaire...son magasin il est tout petit!!!!! Je vous tiens au courant de la suite des evenements!!! A plus et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites