Nuts06 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut, J'ai lu ou entendu à plusieurs endroit que le BugRider 250 disposait de manifique sièges baquets en cuir ! Cela m'etonnait beaucoup et donc c'est une des premières choses que j'ai regardé sur le mien... Je vous confirme que c'est du plastique (imitation cuir) ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Nuts06 a écrit:Salut, J'ai lu ou entendu à plusieurs endroit que le BugRider 250 disposait de manifique sièges baquets en cuir ! Cela m'etonnait beaucoup et donc c'est une des premières choses que j'ai regardé sur le mien... Je vous confirme que c'est du plastique (imitation cuir) ! FredDu vrai cuir aurait été tout de même étonnant Tes impressions de conduite ? As tu d'autres engins pour comparer ? Il me semblait que tu avait un quad aussi ? je ne sais plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Euuuuh, C'est à dire que je ne peux pas te donner mes impressions pour l'instant vu que mon bugrider je ne l'ai vu que dans son carton ! Le temps que mon cons. le monte et je te dirai ! Fred PS: Non, je n'ai pas de Quad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites