mac rodgers 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 voila la photo des branchements à faire pour enlever la centrale d'aspiration dont la pate ne cesse de casse et qui est inutile (sauf pour imiter une usine à gaz) dz 175 bien sur! une durite (celle du haut du robinet ) au carbu (alimentation) celle du bas du robinet à l'aspiration carbu (de l'autre coté sur le Té) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ??? Plus d'explication car faut imaginer la photo est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:??? Plus d'explication car faut imaginer la photo est petiteet oui, le grand chef n'a pas l'ADSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Atome a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit:??? Plus d'explication car faut imaginer la photo est petiteet oui, le grand chef n'a pas l'ADSL Va falloir qu'il investisse a moins que pas disponilble our il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 29 mai 2006 une photo plus grande sur un 150 => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 si je comprend bien tu coupe ou la ligne rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ouias enfin tu deconnectes les durites qui son marqués; Celle qui va a la boite à air , celle qui va vers l'échappement ( exhaust) et tu bouches les arrivés sur la boite a air et l'echapement Mais tu as un kit UNI donc plus boite a air?! Qu'est que tu a fait de la durite qui allait de cette boite vers l'anit-pollution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Je lui est mit un petit filtreur alors les vapeurs vont dans l'atmostphère oups !!!! un peu de pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Dans le fon tout les tuyaus qui allait vers la boite a air sont rendu a l'air libre grace a de petit filtreur a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 mai 2006 merci mon francois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 En passant Merci pour le grande photo Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 29 mai 2006 au bout de 5 minutes cette pièces decorait une étagère chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 et les écolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites