mac rodgers 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai eu le temps de constater les degats..; Sur l'impact du trou, les 2 vis qui tiennent les montants du porte bagage sont cassée net... Acier de M...! Je vais acheter des boulons qui tiennent la route demain. J'ai viré entierrement le dispositif de depolution. ca fais six metre de durit en moins qui genaient l'espace (dailleurs les durits commencaient à se fendre , je les ai remplacée (celle que j'ai fait revenir au carbu direct)... J'ai detordu entierrement la durit de refroiddissement pour trouver un chemin plus droit...ca devrait le faire (j'ai pas reussi à faire chauffer à l'arret..) sans support de reservoir je pouvais pas essayer sur la route.. J'ai pas osé ouvrir le pot, je laisserai mon mecano le faire s'il le juge utile: il a un appareil testeur de chaleur (laser) pour voir d'ou vient la chauffe... Mais j'ai l'intuition que ca va etre bon.... Me reste plus qu'a resouder la pate de support du porte bagage qui a explosée comme d'ab...(na pas oublier de tout debrancher!!!!!) a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUENTBER 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Bonnes soudures mac peut etre essai d' intercaler des silinbloks( peut etre que ça s' ecrit comme cela) A+ on devrait mettre un correcteur d' ortographe sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Apres avoir constaté que le pas de vis des boulons etaient foirés et que je n'avais pas de taraud de 8... je me suis un peu agacé mais je suis partit quand meme en balade... 3 heures à la limite de la zone rouge... (sur les derniers km "dans" la zone rouge, eau qui bout, durit qui se ramolissent et touchent le pot, boulons qui se perdent car le pas de vis rend l'ame complet... la prochaine fois que je demonte , je mets du cahoucchouc ( merci quentber)... reparé ce soir, demain je tombe le pot... franchement, je me suis regalé!!! les chemins par ici sont magnifiques et mon neveu à apprecié la balade..on a meme croisé des parapentistes qui faisaient du treuillé.. le bug en été, c'est presque mieux qu'en hiver! j'ai bouffé un max de sauterrelles et d'araignées... mais avec l'intercom et a deux franchement ...j'ai regretté de ne pas avoir pris l'appareil de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 ce matin : demontage du pot, ablation de la derniere chicane... remplacement des durits fondues... le bug a une peche d'enfer: rien a voir avec le pgo (75 compterur voiture) mais il chauffe encore.... cela depasse mes competences...direction Mr Audoin et ses testeurs pour agrandissemnt des trucs pas bien...je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUENTBER 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Vois le joint de culasse Mon 250 n' a plus de prob de chauffe , Samedi j' ai fait une balade avec le boff soit 150 kg a deux , il a conduit comme un fou ( c' est pas le sien )si il fait pareil avec la belle soeur aucun probleme sauf les fixation garde boue A+ Rando le 14 juillet a la sauvetat du drop l' apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBell 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut Mac, Citation :ce matin : demontage du pot, ablation de la derniere chicane... Comment fait tu pour enlever cette fameuse chicane...il faut ouvrir le pot a l'ouvre boite et puis le ressouder?? Petit truc a vérifier au niveau du pot. La soudure qui tient le reducteur (sortie cylindre vers tuyau échappement) est plus que généreuse et etrangle un peu l'échappement (c'est minime diront certains) mais enfin bon ..un petit coup de fraise,ca coute rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Oui pas moyen de faire autrement que de couper à la meuleuse et resouder aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUENTBER 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Et quel bruit li fait sans la chicane Tu passe encore inapperçu en ville A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 avec l'embpout resoudé et 3 trous de 10 mm dans la derniere chicane ca le fait sans probleme... tout le monde a le sourire en me laissant passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites