mac rodgers 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Je signale que sur le site de MINICO, l'offre tarifaire s'accompagne mainteant d'un descriptif et de photos pour le dazon 150 "nouveau" à 2990 euros... cela fait une gamme complete... J'en profite pour demander: est ce que le 50 "mini raider" est homologué? (conduisible à partir de 14 ans sur la route avec le BSR comme un quad 50 homologué?) Ou j'ai encore rien compris à la reglementation?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Je confirme rien compris à la reglementation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Punaise t'es dur! Je m'applique: Donc il faut 16ans pour un bug 50 ou diesel sans le A1 moins de 20cv acec le A1 mais quesce qu'on eput conduire à 14 ans alors? J'ai vu des gamins sur des quad 50cc ils avaient pas le droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Non ils avaient pas le droit (ni le gauche d'ailleurs) sauf sur terrain privé,la tu fais ce que tu veus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites