ady 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut Jean, L´idee d´une piste est genial mais sais tu que a Jamoigne (Valansart) il on un terrain de moto cross amenager pour la compete.Si mais souvenir sont bon je pensse que a la date 12et13 aout il font un championnat .Je pensse que pour organiser une journer le terrain ne devrais pas etre trop mal.Maitenant si tu va te balader dans la region va jeter un le terrain se trouve entre jamoigne et Pin-izel juste avant le garage Collart(moto) et si sa convient pour organiser une journer fait le moi savoir car j´ai des contact avec des gens du comiter qui eux pourront peut etre nous aider.Par exemple jumeler une journer avec eux quand il fond une compete,Imagine que a la derniere compete il on eux plus de 1500 visteurs, un delir...Jean donne moi ton avis ,merci d´avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 juin 2005 C'est ou? en france ou en Belg? Si Marc s'occupe d'un spot sur l'alsace moi sur la vendée, toi sur "ton coin" ca fait deja 3 dates etiquetté BPAF (si ca derange personne) On fait un petit cahier des charges pour que tout le monde soit d'accord, un calendrier et vogue... C'est un dossier qui me botte ca!!! si y a engouement, je m'y mets!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ady 0 Posté(e) le 14 juin 2005 mac rodger pour te repondre Valansart se trouve dans la province du luxembourg(B) a + ou - 30 Km de Stenay(F).@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites