bugxter keaton 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Pendant deux semaines je n'ai plus su me connecter, ni poster, (ni lire certains postes?)! Pourtant je vois que la vie du BPAF continue (heureusement) j'en conclu que le problème venait de chez moi, ou le site a réellement eu des soucis? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 juin 2005 le forum a toujours fonctionné Un mauvais nom de login ? ou de mot de passe ? Ce qui est important : Il faut surtout se souvenir de son nom de login (c'est à dire son pseudo sur le forum) Au moment de se connecter, en dessous il y a " J'ai oublié mon mot de passe " Si vous cliquez dessus, on retrouve la possiblité de marquer Nom d'utilisateur : adresse mail : Il faut remplir les 2 cases (obligatoires) et envoyer Ainsi, vous recevez votre mot de passe par mail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Mecanicienne avait des problemes elle aussi j'espere qu'elle a resolu son probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites