QUENTBER 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjours je suis dans le Lot et Garonne et roule avec un 250DZ que je bricole pour le rendre plus fiable je roule en TT avec des enduros moto quad Mon fils de 1" ans devient pilote remplacent de plus en plus souvant ça aide quant il faut pousser Mais filles 9 et 11 ans ne sont pas aussi mordu ' tant mieu ' Ma femme a essayé une fois a 30 km /h elle trouve que ça va trop vite Enfin dés que l'on peut mon fils et moi nous prenons le large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUENTBER 0 Posté(e) le 8 juin 2005 mon fils de 13 ans bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 juin 2005 le miens b'en a que 5 et est mordus aussi... Mes trois femmes (tiens c'est marrant : comme toi...Ne sont pas fanas... Ce qui fait qu'a ma prochiane descente à miramont, j'emporte le dazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bienvenue à toi !! Heu...va falloir que ma femme teste un bug... Là elle me dit qu'il vaudrait peut-être mieux un quad sinon "çà va se trainer le bug 150..." (vaudrait peut-être mieux qu'elle se fasse peur à 30 km/h en bug, cela me reviendrait quand même moins cher que d'investir dans un quad sport :DD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 juin 2005 T'as le choix: Changer de monture ou changer de grenouille... (Encore que pour toi, ca reviens au meme...) bon ! J'arrete!!!! (quoique maintenant que j'ai entendu Chris au tel, je peux me permetre de l'inclure dans mes plaisanteries oiseuses....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUENTBER 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Mac salut Dimanche 19 juin Rando moto a St pardoux isaac 100 motos 50 quads 1 buggy si ça te tente inscription prealable tien me au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Le dimanche 19 juin , je suis chez JP 85 pour voir sa structure... ca aurait été avec plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Bienvenu à toi !!! Moi mon fils 6.5 ans il veut toujours conduire .... alors j'évite de le prendre avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugxter keaton 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Quentber, bienvenue Mon fiston a 18mois, il grimpe déjà dans le bugxter, se met debout sur le siège en agripant le volant et nous fait une imitation très réussie du moteur (les postillons en plus). heureusement qu'il n'atteint pas encore les pédalles. comme quoi les buggy de poche ont encore de beau jours devant eux car la relève à l'air bien assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUENTBER 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Merci a tous et ne les faites pas grandir trop vite[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites