ReBell 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Sur le DZ 175 ,il y a une espece de tendeur de chaine (2 pignons cote à cote) qui s'engraine théoriquement dans la chaine.Théoriquement car vu la mobilité de ce montage, il est plus souvent a cheval sur la double chaine que dans les chaines meme.Je l'ai déja replace a plusieurs reprises mais il ne reste pas à sa place. Quelqu'un à t il des infos sur l'utilité de ce pseudo tendeur de chaines et ou la manière de lui rendre son utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai remis une rondelle de pplus pour ajuster le montage... Mais il part en travers petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBell 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut mac J'ai suivi ton conseil de remettre une rondelle.Cela donne effectivement moins de mobilité mais en regardant de plus près le plat dans lequel le ressort s'accroche,il y a un deuxieme trou qui te permet de pouvoir retendre ce ressort... C'est pas evident à remonter mais apparement la tension est beaucoup plus acceptable... A voir à l'usage car j'ai terminé hier très tard cette modif et pas encore testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites