Siam 0 Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai acheté un compteur de vélo avec fil chez decathlon pour une vingtaine d'euros. Prévoir du cable suplémentaires. J'ai utiliser le capteur qui est déjà en place pour le compteur d'origine, les 2 compteurs fonctionnes. En suivant, le fil du capteur, il est branché par des "cosses" débranché et fabriqué 2 Y avec les cosses adéquate. |--------------------------------------------|File rouge comteur vélo ==============Compteur'dorigine |--------------------------------------------|File Blanc compteur vélo Et voila le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Pourquoi avoir rajouté un compteur Le tien était HS ou pas assez pécis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Jeager13 a écrit:Pourquoi avoir rajouté un compteur Le tien était HS ou pas assez pécis mon compteur est hs, je dois le porter pour qu'il me le remplace dès que j'ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites