Jeager13 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Je viens de trouver une photo sur le net (merci à celui qui l'a mise en ligne) qui montre trés bien le tube à supprimer pour améliorer le passage d'air dans celui ci. La boite à air se trouve sur le côté G du moteur., Enlever le couvercle, décoller le tube, l'enlever et refermer le filtre. Il faudra sans doute faire un réglage carbu avec la vis de richesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Citation :oui ta tou ta fé raison sa modifie le bruit é il a + de patate a laxélération !!!!!! Oui tu as tout à fait raison. çà modifie le bruit et il y a plus de patate à l'accélération (merci d'éviter le sms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je l'ai viré ce tuyau, j'ai percé aussi des trous dans la boite à air car j'ai un gigleur plus gros. Sachant que c'est un gigleur de 105, j'ai percé 6 trous de la taille des marques sur la boite à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour a tous! J'ai un lien a vous montrer car j'ai trouver une petite piece qui permet d'augmenter le debit d'air dans la boite en y faisant un trou mais en filtrant l'air tout de meme! Je pense que c'est vraiment tres bon pour les moteurs qui ont été modiés http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=429&parts=a&pagenumber=4&perpage=25&s=583fa8a2b5aa2ad3c20dcf77a4f9fdef&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=MF18.00000 Voila ma contribution Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites