Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

ALP

Messages recommandés

Apparement, les engins ALP sont assemblé avec des pieces venant de plusieurs endroits... Les chassis seraient des "175" et les moteurs des evolution d'un moteur honda. En bref : Un chassis Dazon 175 et un moteur 250 Xinling...
ALP est un trader, qui fait de l'import generaliste.
si t'as ALP en ligne (ou LILOU) demandez le n° VIM ou le PVA...
(sur le chassis ou sur le EEC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...
Je nous présente, nous sommes les responsables de la société Alp Import,qui apparemment vous donne de quoi discuter Laughing
En effet une de nos clientes"Lilou" s'est inscrite sur votre Forum, comme elle nous en a parlé , nous venons y jetter un oeil cyclops .
Et la grande déception, je vois que vous parlez de nos produits sans les connaitre...comme nous n'avons eu personnes au téléphone(ou alors il ne s'est pas présenté), nous aimerions savoir pourquoi vous présentez le buggy Alp import, avec un chassis de DZ,et un moteur de XInling?
Nous aimerions tout d'abord vous expliquez notre travail:certes nous sommes moins gros que Minico, il n'empêche ,nous sommes partit plusieurs fois en Chine, pour connaitre les différentes usines fabricants les buggy;dazon, Xinling et bien d'autres...car nous voulions trouver une usine capable de sortir du lot par sa qualité de production, son sérieux et sa capacité à faire évoluer le Buggy avec nos conseils, et notre connaissance du besoin de la clientèle Française.
Nous venons de parcourir les différents forum, je ne suis pas sûre que vous sachiez bien comment fonctionne les usines chinoises et leur concept des buggy, mais nous somme ouvert à toute conversation avec les modérateurs concernant les buggy ,leurs homologation et leur fabrication.
Nous n'avons pas la prétention de tout connaître sur les Buggy, mais pour avoir visité la plupart des usines en chine,nous sommes en mesure de vous informer sur beaucoups de sujets.
Nous attendons donc de vos nouvelles,par téléphone ou bien par mail,
cordialement
Les associés d'Alp Import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

C'est vrai que votre visite permettra de connaître un peu plus vos produits

Je vous propose de passer par ici : Présentez-vous

Une manière conviviale de se connaître....

Je laisse le sujet ici présent à vos soins (et à nos questions !) pour y parler de vos buggys....

Il existe une section Photos et/ou vidéos
Si vous souhaitez y mettre des photos, des vidéos, des détails suceptibles "d'éclairer nos lanternes".... Wink

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sébilly,
pour vous démontrer notre bonne foi, nous avons mis une photo de nous ,en visite en chine ,avec le Buggy Alp...il y a de ça presque 6 mois....
Nous attendons vos questions, nous nous ferons a plaisir de répondre LaughingCoolsalut
Alp Import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue aux membres de la société Alpimport cheers

Nous sommes heureux que vous preniez le temps de discuter autour du sujet "buggy" qui passionne les membres de notre forum ... de plus en plus nombreux cheers

Effectivement, il y a encore peu, nous ne connaissions rien de l'existence de vos buggys ... et pour ma part rien ne vous concernant. Ce forum, et l'association qui en dépend ( ou l'inverse, je sais plus ) a été créé parce que "si nous ne connaissons rien, ou pas assez" aux différentes usines et sociétés qui produisent et exportent nos buggys, .... nous en sommes les clients finaux, utilisateurs, et connaissons bien ce cotés là et ses difficultés... nous souhaitions donc nous doter des moyens necessaires à l'établissement d'une communication sérieuse avec les différents acteurs pro du marché ... ce qui est en train de se dérouler ( puisque nous réussissons à établir des contacts sérieux maintenant ). Aujourd'hui nous essayons de structurer les informations à notre disposition, et il est clair qu'il nous arrive de fonder des hypothèses ... c'est pour celà que la communication directe avec les pro interessés et toujours la meilleure ... meci donc encore de votre présence.

Je vous invite à jetter un coup d'oeil à notre forum, vous y lirez nos préoccupations, peut être ceci vous permettra t il de préparer une présentation ad hoc de votre matériel que vous nous enverrez ? Peut être une offre BPAF ?

Cordialement

Jean Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui me concerne j ai téléphoné il y a une semaine pour avoir des infos à propos du buggy 600 auquel vous faites allusion dans votre site. Une dame m a répondu que pour l instant vous n aviez pas d élément à communiquer. En ce qui me concerne, je possède une pgo 150 et je n achèterai pas de 250 car, peut etre à tort, je ne suis pas convaincu que cela présente un changement radical. Par contre un 600 ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à nos amis de ALP import
Nous leur assurons qu’ils ont ouvert la bonne porte s’ils souhaitent prendre une place sur le marché français du buggy. Nous avons en effet l’ambition d’avoir une communication sans ambiguïté sur les buggys homologués EEC en vente dans notre pays.
Le sérieux des informations données est le gage de la pérennité du marché et de ses protagonistes.
Depuis que nous connaissons votre existence, nous avons travaillé sur les informations que nous connaissions : Marc Elter (aceman) m’a transmis la documentation que vous avez bien voulu lui faire parvenir. C’est sur la base de ces photos que j’ai émis une première opinion :
L’engin ne sort pas de l’usine xinling. Le châssis ressemble à celui du 175 Dazon et le moteur a un développement d’une licence Honda… Je n’affirme rien d’autre n’ayant pas vu la bête…
Je connais malgré tout suffisamment le secteur du buggy pour savoir que cet engin n’est pas fabriqué de A à Z dans la même usine .. (et ce n’est pas en soi un critère négatif dans la mesure ou PGO fait pareil….)
Titi 69 ( (Michel Piot) habite près de chez vous et c’est proposé pour passer vous voir…(vous voyez malgré tout que nous nous sommes intéressé de près à vos engins qui peuvent être intéressant pour nos membres.)
Merci de nous donner le Numéro du PVA de l’engin ainsi que le VIN d’un des engins que vous recevrez dés que vous l’aurez…
Nous aimerions également connaître l’usine ou l’assemblage est fait ainsi que sa localisation en chine.
Croyez bien que nous n’excluons aucun acteur de ce segment, mais que nous n’avançons que prudemment car nous avons tendance à l’engouement lorsqu’il s’agit de nouveau buggy …et nous avons été souvent déçu…
Merci en tout cas d’être présent sur notre forum et de répondre à nos questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à vous les dirigeants d'Alpimport,

Je suis trés interressé par tout ce qui est mécanique (ancien mécano) et j'aime savoir de quoi je parle c'est pourquoi j'attends avec impatiance de connaître vos produits plus à fond.
Ce forum est la pour que l'on puissent débattre d'un suget qui nous passionnent les buggys et pour certains d'entres nous du quad aussi.
Les discussions sont basées sur ce que nous savons des plus et des moins des buggys du marché que nous connaissons actuellement.
Sauf erreur de ma part vous êtes parmis les 3 pro que nous avons sur ce forum, Jean, un pro passionné de buggys et de voiturettes depuis des années (carrossier entre autres) et Domig 51. (si j'oublie quelqu'un, mille excuses)
Je suis sans doute le doyen ici et le plus gros ""mangeurs"" de fiches techniques et schémas de tous genres.
Si vous êtes en mesure de calmer ma fain de savoir, je vous en remercie par avance.
Je pense avoir toujours été impartial avec les sujets dont je parle et je n'ai pas d'interêt avec aucune des marques qui sont les sujets de nos discussions.
L'une de mes passions et d'essayer de transmettre mes connaissances d'ancien mécano à tous ceux qui veulent un peu comprendre comment fonctionnent leurs machines .
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!
Merçi à tous pour vos messages de Bienvenue
nous remarquons qu'en effet vous vous posez pas mal de questions,
dans un soucis de concurrence(nous sommes en pleine signature de contrat d'exclusivité) je ne peux vous révéler les informations concernant notre usine, il faut savoir qu'ils fabriquent tout eux même, mis à part le moteur, le chassis ils le réalisent eux même, d'ailleurs nous repartons prochainement las-bas pour "relooker "notre machine.Pour nous c'est un point primordiale, car ainsi l'usine est indépendante.Il faut savoir également que certaines partie du Buggy sont brevetées,pour ne pas être copiées(berceau arrière par exemple)Pour les numéros VIN et EEc, je ne peux les marquer ici sur le site ,par contre vous êtes tous les bienvenus,pour venir voir et essayer nos buggys.
Jeager13, donnez nous votre mail , je vous ferais parvenir la brochure sans soucis!! Laughing
voilà, n'hésitez pas à visiter notre site(nous sommes en train de mettre à jour)...
Alp Import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui me concerne, tant que je n'ai rien vu... Je ne ne crois à rien...
Sans vouloir singer Saint Thomas, je voudrais que quelqu'un qui a vu l'engin nous en parle...
Titi 69 as tu eu le temps d'aller voir?
Lilou, as tu ton buggy?
ALP avez vous un VIN a nous donner?
Le terme veux bien dire ce qu'il veut dire: Vehicule identification Number!
Sans ce numero votre buggy restera un VNI (vehicule non identifié)
Et je ne crois pas aux UFO...
Non sans blagues, il nous faut plus d'info de premiere main pour que ce produit "existe" sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mac


J’ai appelé ALP mardi après midi très bon contact au téléphonne thumleft ,on peux faire un essai quand ont veux il suffi de leur passe un coup de téléphone deux jours avant pour les avertir pour avoir un Bug dispo mais en semaine il sont débordé donc il nous propose de faire un essai un dimanche ;si ça te convient on peux y aller le dimanche 26 juin si tu peux si non j’y vais tous seul .J’ai demandé si on pouvais filmé ou prendre des photos pour un reportage il sont tout a fait d’accord .
Tient mois au jus pour mettre en place tous ça thumleft
:@: +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche 26 juin est-il toujours d'actualité ?

Est ce que l'essai va bien avoir lieu ?
J'en profites pour dire que si il y a possibilités de prendre des photos ou des petites vidéos......ce serait sympa

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

je vais voir Alp ce dimanche ,ils sont en expo a serrieres dans l'Isere c'est à 1 H de chez moi; je vous tien au courant quand je rentre .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci michel
On attend impatiemment tes 1ere impressions....Car ALP peut devenir un reel concurent du seigneur bug rider... peut etre que cela l'incitera à venir plus vite de chine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis

je suis désolé les amis mais j'ai un probleme au chenil et je vient de rentrer 15h45 pas eux le temps d'allée les voir je les appel pour reprendre rendez vous.je vous tien au courant.


Désolé A+ SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...