JP 85 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Quand le boulot se transforme en plaisir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 mai 2005 J'informe ici qu'on a un projet d'evenementiel avec JP , JOHN (enfin peut etre..) et le revendeur MINICO de la bas... des que c'est ficelé on vous en fait part de facon à ce que tout le monde puissse en profiter: au menu: Essais de buggy (peut etre les nouveau 150 dazon) defillé dans la ville On trouvera bien un resto sympa.. et une rando pilotée par notre hote (on le paye bien sur!) je sais SEB c'est dans: evenement essaociatif...des que c'est plié je suprime ici ppour faire l'annonce officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 (ok je range mon fouet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Francois le dz 150 nouveau ne serait il pas celui que j'ai en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ACEMAN 67 a écrit:Francois le dz 150 nouveau ne serait il pas celui que j'ai en avatar ?(pour faire mon admin, sympa l'avatar...un peu gros...mais sympa :DD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Seb salut c'est pas de ma faute si les ricains font tout en grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Non celui que t"as en avatar, c'est la premiere version du raider qui date si ma memoire est bonne de 2003... T'as du la prendre sur le site http://www.sandhighway.com/index.html Mais je la retrouve plus... Le nouveau j'ai pas de photo car justement c'est ca qui a cree la confusion avec le xinling vu que minico l'a en tarif sans photos et que ses revendeur vendent du xinling au meme prix... Inversuer integré pour le nouveau avec refroidisselnt à huile.. Avec John, j'apprend par couer ce qui sort d'une dizaine d'usine en chine..?j'en ai appris sur alp aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 22 mai 2005 tu me diras pour alp en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 22 mai 2005 john n'a pas de photo du nouveau 150 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites