Siam 0 Posté(e) le 22 mai 2005 C'est fou ce qu'on peut faire avec 2 bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Siam, tu es le de la vidéo et de la cascade C'est bien vrais que l'on peut faire beaucoup de choses entre 2 bosses mais on ne peut pas en parler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 mai 2005 , je ne peux toujours pas voir les videos de siam,dommage j'aurais bien voulu le voir jouer avec deux bosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 22 mai 2005 essaie la http://home2.scarlet.be/ss013703/fran.wmv tu as une ligne de grand débit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 mai 2005 la ligne est en 512 et ton lien passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 blackbull a écrit:la ligne est en 512 et ton lien passe pas. Le lien marche Essaie de cliquer à droite dessus puis enregistrer sous.... Après cela se regarde avec le lecteur windows media. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FULL-FULL 0 Posté(e) le 22 mai 2005 trés sympa Siam plus de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Ta vidéo est top, comme d'hab. !! continu à nous faire rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 22 mai 2005 blackbull a écrit:la ligne est en 512 et ton lien passe pas. télécharge windows media player http://www.microsoft.com/france/internet/produits/windowsmedia/default.mspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Bonsanf, t'étais deja bon pour la video embarquée... Mais là c'est le TOP! c'est toi qu'a fait les effets speciaux de star war? Sans rire, le son, les deux images, c'est super..; Sauf qu'il faut que je charge une 1/2 heure pour voir (pas d'adsl) Au fait: j'ai toujours pas ta lettre passe moi un mail ...pour adherer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites