Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeager13

graissage inverseur bugxter 150 PGO

Messages recommandés

René,
C'est super mais c'est lequel le boulon de fixation dont tu parles ?A l'origine on est censé le graisser par ou ?.??

Merci de ton aide

Salut tous, Jean Phi il s'agit du boulon au dessus de l'inverseur celui qui fixe le cache en plasic . PGO dit de mettre 30g de graisse par an, mais là je te laisses juge, 30g ok !!! mais pour le gars qui fait 300 kms/an ou qui comme moi qui a fait 2200 kms en 4 mois?????

salut

Voici une modif que j’ai fait un soir après une sortie ou j’ai cassé le cache plastique qui protége la chaîne .L’astuce c’est de prendre un cornet de cheminée en inox diam 150 de dessiner le cache plastique dessus et de découper la forme et le tour est joué et l’autre modif est de mettre un graisseur à la place du boulon tous simplement pour graisser l'inverseur comme nous a montré notre amis René mais plus simplement en achetant un graisseur.

A+

salut ,
ayant cassé deux graisseurs lors de l'entretien du bug(je comprend encore pas pourquoi,ca fait plus d'une dizaine de fois que je graisse...)je suis allé en chercher dans le magasin agricole du coin ou j'ai fait un petit stock(0,60E l'unité).
ceux que j'ai acheté font de meilleure qualité avec un filletage un poil plus long.
apres avoir remplacé ceux qui sont cassé,j'en ai mis un a la place du boulon supérieur de l'inverseur(taille pil-poil).
il faut une bonne quantité de graisse pour le remplir.essai statique moteur coupé,la commande est hyper douce.démarage,et la affraid
plus de marche AV ni AR,point mort sur le bug scratch
en fait,ayant "bourré" l'inverseur jusqu'a ce que la graisse ressorte par l'ecrou central,je pense que certaines tiges ou fourchettes ont eu un peu de mal a reprendre leur place.
apres plusieurs manips sur le levier tout est rentré dans l'ordre thumleft
20 bornes de petite rando,la commande est douce et sans a-coups.
dwarf

• Créer...