Jeager13 0 Posté(e) le 21 mai 2005 les Pgotistes, Comme l'inverseur de vous bug semble pas facile à graisser, je me suis dit: les pauvres petits il faut que je les aides et voilà http://img113.echo.cx/my.php?image=boulonavecgraisseurpgo8si.png Je me suis donné la peine à faire le croquis Donnez vous la peine d'ouvrir l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 23 mai 2005 René, C'est super mais c'est lequel le boulon de fixation dont tu parles ?A l'origine on est censé le graisser par ou ?.?? Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut tous, Jean Phi il s'agit du boulon au dessus de l'inverseur celui qui fixe le cache en plasic . PGO dit de mettre 30g de graisse par an, mais là je te laisses juge, 30g ok !!! mais pour le gars qui fait 300 kms/an ou qui comme moi qui a fait 2200 kms en 4 mois????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Merci de l'info René. Je vais m'en occuper ... parce que 30g par an ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Merci pour cette bidouille jaeger 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 10 août 2005 Voici une modif que j’ai fait un soir après une sortie ou j’ai cassé le cache plastique qui protége la chaîne .L’astuce c’est de prendre un cornet de cheminée en inox diam 150 de dessiner le cache plastique dessus et de découper la forme et le tour est joué et l’autre modif est de mettre un graisseur à la place du boulon tous simplement pour graisser l'inverseur comme nous a montré notre amis René mais plus simplement en achetant un graisseur. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 août 2005 , ayant cassé deux graisseurs lors de l'entretien du bug(je comprend encore pas pourquoi,ca fait plus d'une dizaine de fois que je graisse...)je suis allé en chercher dans le magasin agricole du coin ou j'ai fait un petit stock(0,60E l'unité). ceux que j'ai acheté font de meilleure qualité avec un filletage un poil plus long. apres avoir remplacé ceux qui sont cassé,j'en ai mis un a la place du boulon supérieur de l'inverseur(taille pil-poil).il faut une bonne quantité de graisse pour le remplir.essai statique moteur coupé,la commande est hyper douce.démarage,et la plus de marche AV ni AR,point mort sur le bug en fait,ayant "bourré" l'inverseur jusqu'a ce que la graisse ressorte par l'ecrou central,je pense que certaines tiges ou fourchettes ont eu un peu de mal a reprendre leur place. apres plusieurs manips sur le levier tout est rentré dans l'ordre 20 bornes de petite rando,la commande est douce et sans a-coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites