arracheur40 0 Posté(e) le 20 mai 2005 salut à tous! désolé de vous rejoindre si tard, malgré que je vous lis depuis quelques semaines!! et bonjour des Landes!! Arracheur40, 40 ans (pure coincidence!), marié, 2 adorables filles de 3 et 7 ans passionnées par les joujous mécaniques de leur papa, soit un petit quad depuis 2 ans, et un bugxter pgo TT depuis un an, que j'essaye de sortir dès que mes patients m'en laissent le temps, c'est à dire pas (assez) souvent, snif!!! absolument aucun talent mécanique pour vous servir au bpaf (par contre pour enlever une dent en 2 temps 3 mouvements je suis votre homme!! ), juste le plaisir de rouler en buggy à partager avec vous, surtout ici dans les belles forêts des Landes... et encore merci pour ce très paisible, convivial et instructif forum amicalement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 mai 2005 arracheur 40,bienvenu a toi sur ce forum. pour ce qui est des dents,vise la tete de mon chatquand il m'a vu arriver avrc la pince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Salut à toi objet de mes fantasmes enfantins... (et il étaient loin d'etre sexuels!!!) Il ne te restes plus qu'a faire l'effort d'une petite lettre pour avoir accés à la partie associative du forum (privée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arracheur40 0 Posté(e) le 20 mai 2005 oups désolé Mac! elle est aux 3/4 écrite depuis plus d'un mois, et en attente quelque part sous le "bordel" qui règne sur mon bureau, mélangée dans le tas d'ordonnances et de feuilles sécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 20 mai 2005 arracheur40 bienvenu a toi arracheur de dent :@: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Bienvenue :DD (heu...oui moi aussi je suis dentistophobe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Le voilà enfin ce cher voisin. Depuis le temps qu'il devait s'inscrire. Content de te retrouver ici l'ami. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 20 mai 2005 d'être venu sur ce forum et Belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FULL-FULL 0 Posté(e) le 21 mai 2005 WELCOME ARRACHEUR 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Bienvenu Arracheur 40 ça tombe bien que tu arraches les dents en 2 temps 3 mouvements,nous cherchions désèspérément un moyen de retirer 2 dents à la courrone ar. de nos Buggys, pour leurs donner la pêche qui leurs manquaient!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut à toi .... et super bienvenue ... Ce serait marrant de faire un sondage pour déterminer le profil moyen de l'heureux possesseur de buggy ... on vient tous d'horizons trés variés ... ça enrichit beaucoup les échanges ... En plus ACEMAN il t'as déjà troiuvé une activité dans tes "cordes" A plus ... sur le forum ... car moins on te voie dans ton cabinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites