mac rodgers 0 Posté(e) le 19 mai 2005 au fait est ce que quelqu'un d'entre nous a été sollicité pour etre moderateur sur le forum PGO ?... Je ne doute pas que l'on a été contacté puisque ceux qui sont là representent 70% du volume des messages posté las bas... c'est comme ca , pour savoir. si il y a une logique, ou juste une volonté de nous ecarter.... (et puis j'arrete, hein!, pas question de remettre ca!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Présent. Suite à un message auprès de Miko, soulignant les écarts sur le forum PGO, ce dernier m'a demandé si j'étais volontaire (parmi d'autres) pour assurer les fonctions de modérateur. J'ai accepté, mais je suis toujours en attente d'une réponse du créateur de ce site, malgré une relance, sachant qu'il est très occupé par ailleurs. Voilà pour la petite histoire, je suis donc dans l'expectative. Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Toujours aucune nouvelle de Miko. Les mp ne passent plus le concernant, je lui a donc transmis un mail. J'attends sa réponse. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Je ne comrend pas le de Miko, je veux bien qu'il est du boulot mais depuis le temps qu'il y a du désordre sur son site il pourait quand même trouver 5 mm à un moment ou un autre. Pour ma part je n'y vais plus du tout tant que l'on ne m'aura pas dit que le ménage y a été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites