JP 85 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Toujours dans le même passage paradisiaque (regardez bien le train avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 mai 2005 nickel JP 85 je vois que tu as pu mettre tes photos (je n'ai même pas eu le temps de modifier toutes celles que tu m'avais envoyé ) Sympa ton coin à ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 mai 2005 :DD merci La c'est Jeager13 qui va être ravi Le joli coffre à bouteilles eau fraiche derrière le buggy :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Hé oui, à glacière quand tu nous tiens.........bref comme on peut le voir nous sortons toujours................................................ à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ,ca c'est de la rando comme j'adore(pas pour la glaciere...),j'ai un peu le meme terrain de jeux,mais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 mai 2005 blackbull a écrit: ,ca c'est de la rando comme j'adore(pas pour la glaciere...),j'ai un peu le meme terrain de jeux,mais tout seul Si je trouve un sponsor un jour :DD ... pour un buggy je viendrais en faire par chez toi Je suis pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 mai 2005 no probleme,seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FULL-FULL 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bravo JP ces photos demontrent que le bug n'est pas qu'un simple jouet. C'est la meilleure réponse à tous les posts qui emaillent le forum buxter.(le 1er site). Je retrouve ici l'ambiance qui me plais loin de toutes les polémiques et les différents guères d'intéret. Je salut au passage les responsables de ce forum pour leur travail ainsi que les membres pour leur courtoisie. Je n'est pas trop le temps cette semaine de vous faire un compte rendu sur les 2 problemes principaux de mon bug lors du raid des amis, mais j'y reviendrai plus tard. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bon c'est trop beau chez toi Jp.. Blackbull, c'est pas tres loin de tes salieres, non? On peut pas se donner rendez vous un des ces week end pour aligner nos glacieres?Qu'est t'en pense black? tu serais plus tout seul..et si t'as pas de remorque tu lui en loue un .. Il nous feras bien un prix b paf, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 18 mai 2005 les amis, en effet beau coin, c'est un terrain privé si c'est un terrain public as tu eu des difficultées pour les autorisations pour la glacière j'aimerai bien en avoir une fixe Lesphotos sont belles et l'apareil qui les prends ne doit pas être un bas de gamme vu la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 19 mai 2005 a tous, effectivement mac,"a la louche",je pense que JP est a 150 bornes de chez moi,ce qui fait qu'on pourrait se faire une rando ensemble pour ce qui est de la remorque,il n'y a pas de souci,elle est dans le jardin... euh mac,la saliere,elle est sur la table,chez moi c'est des salines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Salines, saliéres, salo..., tout ca c'est pour mettre du piment dans la vie... si tu fais monter les dernieres sur la table, ta tension augmente, comme quoi y a pas que le sel qui soit mauvais pour la santé... bon a part ca, je regarde dans mes tablette et je vous propose une date? qu'en dit jp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ,pour la date,va faloir viser juste,ma femme doit accoucher dans un moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 19 mai 2005 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Tu ne peux pas lui demander d'attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Pour moi c est OK, je suis au boulot tous les jours (piste de karting) mais comme je suis le boss, je peux prendre du temps.Si jamais vous vous décidez à venir fin juin vous pourrez essayer mon BUG RIDER 250 TT . Allez pour le plaisir une petite.............................................photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 mai 2005 De toute facon, je viens te voir en juin... je sais pas encore quand... Je te dis ca.. j'ai des trucs à te proposer pour la rencontre charentaise si elle se fait... (8 inscrits minimum) a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Pour te répondre jaeger 13 , au niveau des autorisations, la mairie de mon coin m a demandé le tracé de ma rando (même chose pour mon assureur).Il est vrai que la première approche à été assez froide, le problème est que nos amis 4X4 font beaucoup d ornières et nos amis enduristes passent avec beaucoup de vitesse (je reste très poli pour nos amis enduristes).Le principe du jeu est de respecter la nature et les autres (promeneurs, cavalieres, agriculteurs, etc).Si tu veux aller loin ménage ta monture. Sportivement JP 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Merci JP nous avons renconté le même prob mais comme peut être notre demande étéait uniquement pour du loisir et non pour but professionnel nos arguments n'ont pas étaient reconnu et jepense que beacoup d'autres oersonnes comme nous n'ont pas eu la chance d'être admis. Evidement je suis content pour toi que tu es eu ces autorisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Comme tu as pu le lire jaeger 13, je tiens une piste de karting depuis 4 ans,il est vrai que nous avons travaillé en étroite relation avec la mairie, donc des liens de confiances ce sont tissés.De plus cette année nous organisons une course de karting (trophé de bretagne) le 17 juillet ainsi qu un slalom automobile le 25 septembre.Tout ça ne pourrait pas se faire sans l aide de la municipalité.Pour ton problème avec les élus de ta ville,fait comme moi, invites les pour une petite balade et tu verras qu ils changerons d avis (insiste sur le poid du bug, des pneus basse pression, du respect de l environnement, du moteur catalysé, etc, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Merci JP j'ai bien pris note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites