FULL-FULL 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bON QUELQUES PHOTOS DE NOTRE RANDONNEE LE BUG A TENU LE COUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Génial !!! Je suis sur que c'était super !!! Ils t'ont pas trop attendu ... j'espère que tu as bien défendu nos couleurs ... et qu'ils ont été emballé par nos petits engins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 mai 2005 , voila un bel exemple d'échange entre 4X4, enduros et bug .l'ambiance a l'air plutot sympa et le bugs'attaque a de belles cotes. merci a toi de nous faire profiter du raid des amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 17 mai 2005 la on sort de l'utilisation "gadget" du Buggy! l'avenir c'est cela ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Etfranchement en ce moment je peux pas m'y risquer avec mon 175 dz... Ou alors c'est pour le coup "une aventure"... Mais bon, il y a d'autre post qu'ici pour ce genre de remarque....desolé... Le raid: SUPER! le bug peut le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FULL-FULL 0 Posté(e) le 22 mai 2005 le Bug comme Jesus, il marche sur l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Superbe photo FULL-FULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Et plus vite tu passes et moins vite tu t'enfonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites