Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bonjour, Un autre petit sondage pour connaître vos terrains de prédilections. Merci pour vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 12 mai 2005 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 12 mai 2005 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 12 mai 2005 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bonne idée, c'est une bonne source d'information dont nous avons besoin pour communiquer avec les fournisseurs ... félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 mai 2005 OK pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugxter keaton 0 Posté(e) le 13 mai 2005 c'est fait :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Un peut de pub le Buggy peut être réservé avec son pilote pour participer à diverses manifestations de promotion : démonstrations, défilés, essais, expositions, vide-greniers. Pour tous renseignements complémentaires contactez Dom au 03 26 81 52 90 Pourquoi choisir Buggy loisir pour votre publicité ou manifestations de promotion ? Ce qui nous différencie ? c'est la possibilité pour vous de donner un nouveau support à votre publicité. Face au phénomène de saturation des moyens publicitaires traditionnels, il est primordial de trouver un nouveau moyen publicitaire qui soit original. De nos jours, les entreprises cherchent constamment à améliorer, tant leur image institutionnelle, que l' image de leur marque commerciale. Le buggy est un moyen idéal pour innover. Grâce au buggy, nous obtenons un impact direct sur le public à un prix économique, c'est pourquoi, ce nouveau mode publicitaire est très populaire si nous le comparons à la publicité traditionnelle: dans la presse écrite, à la radio et à la télévision. Ainsi, Buggy loisir propose aux entreprises et aux marques commerciales de faire connaître leurs produits grâce à un nouveau moyen publicitaire, porteur d' un message innovateur, sérieux et de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FULL-FULL 0 Posté(e) le 13 mai 2005 fait depuis 3jours :viking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Citation :usage loisir tout-terrain uniquement 14% C'est étonnant J'avoue que personnellement, j'avais pas imaginé le buggy dans cette configuration. C'est à dire exclusivement en usage TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ady 0 Posté(e) le 30 mai 2005 enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Vous pouvez toujours voter pour ceux qui ne l'ont pas fait :DD Je n'ai pas mis de durée maxi pour le sondage..... Pour l'instant : usage loisir tout-terrain et route (50/50) 36% usage loisir tout-terrain plus que route 31% Comme quoi, on a plus de chance de voir des buggys sur les chemins que sur les routes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 a roter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'raider 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Idem T'raider et son t'rider 1100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Ayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 yep!!!!!!!!!!fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msd72 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 voila , j'ai voté ... A+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 fait egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Super le sondage, sebilly Comme j'en ai parlé dans le sujet "super terrain de jeu", j'aimerais en savoir plus sur l'âme du buggiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 coincoin23 a écrit:Super le sondage, sebilly Comme j'en ai parlé dans le sujet "super terrain de jeu", j'aimerais en savoir plus sur l'âme du buggiste... Merci coincoin23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Pas de koi! J'aimerais bien que tt le monde se lache dans cette rubrique, ça nous changera des pbs... Et ça me fera oublier que je viens de tordre un "truc" du côté du triangle av d, j'ai une roue en biais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 7 mars 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 8 mars 2006 pareillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 avril 2006 moi voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 31 mai 2006 moi zossi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour je viens juste de voir cette rubrique mais je ne peux pas repondre il n y a pas: plus de route que TT salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGRIDER_250 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 A VOTE SALUTATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dccmgg 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 y a pas tonneau dans le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ok fait aussi mais on , peut aussi preciser puisque la majorité des buggistes font du t t dans des chemins rapides dans des chemins et passages difficiles sur des terrains trialisant sur des circuits de terre sur terrains secs sur terrains gras pour ma part n etant pas passionné de lavage de buggy (voyant l etat de certains sur des photos °) j essaie d eviter la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites