Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Phi 30

150 cc ... quelle fiabilité pour mon engin aprés la garantie

Messages recommandés

Non, là les gars, trés sérieusement je m'inquiète !!! Quand je fais le bilan de l'utilisation de mon PGO 150cc sur 5 mois et 1100km il y a de quoi s'arracher les cheveux !!!
Je liste :
- réglages et resserages et graissages à chaque sortie ( ok , normal ? )
- amortisseur avant droit mort ( changé sous garantie )
- un tube d'arceau plié ( 40cm, 80€ ... c'est ma faute )
Hier je sors avec et en allant au travail ( route ) :
- amortisseur avant gauche commence à donner des signes d'agonie
- liaison pot-silencieux déssoudée
ok ceci c'est certainnement le résultat de la sortie TT précédente ... mais bon
Hier toujours, au retour, promenont nous dans les bois ...
- la pate sur laquelle est montée la rotule de direction droite se déssoude de son tube !!!! Thumb down

Alors la ... ça fait beaucoup ... et la chaque sortie en main d'oeuvre ( sur mon temps ) et en pièces détachées ( sur mon porte monaie ). PGO , c'est celui que j'ai acheté, mais si on regarde les expériences des copains du site ... on a tous les mêmes expériences.

On est d'accord, c'est de la camelotte, c'est vendu pas cher à des distributeurs ( y a qu'à voir les prix des mêmes modèles aux USA à 50 % de moins ). Bien sur au bout de la chaine, il y a des commerçants sérieux ( nous en connaissons ) et des utilisateurs passionnés et un peu démunis.

Conclusion, pour moi la seule issue ... renforcer l'association des utilisateurs et se faire entendre ... ou abandonner cette activité !!!!

Vive l'association !!!

Jean Phi ( qu'à les boulles )

Je ne peut quetre d'accord avec toi...
d'autant plus , je le redis...que c'est l'interet des professionnels aussi...
Sinon, effectivement , lassé, les utilisateurs vont voir ailleur si le fun y est...

salut ,
également d'accord avec toi,je penses qu'on en demande trop a nos bugs.ce sont des produits "récréatifs" qu'on a tendance a utiliser comme des cross car.c'est pareil pour les quads.avant je roulais sur des produits taiwannais ou chinois,ca ce barre de partout.depuis que j'ai acheté du jap,plus de probleme,c'est du costaud.
il y a a esperer que l'engouement suscité par l'augmentation des ventes de nos produits fasse bouger les constructeurs japs et europeens. dwarf

salut

Comme je l'ai déjà dit le forum sera d'autant plus important quand les bugs ne seront plus sous garantie. Sad

Faisons tout pour qu'il vive thumleft

Je rejoinds à fond Blackbull, nos bugs ne sont que des joujous auquels on demande énormement.

salut

si l'on essai de comparer, on achète rien exemple:
J'ai acheté hier, une peugeot 206, 1400cc hdi turbo, clim auto, rétros éléctrique, radio Cd, toit ouvrant éléctrique, ABs, 6 airbags , reglage des phares éléctrique, Antibrouillard AV et .......j'en oubli pour 14000€ en gros et le quad bombardier outlander Max XT 400cc 4X4 vaut 12690€, n'y a t'il pas un hic affraid si je devais comparer studyscratch je n'aurais jamais ce quad rambo

J'en profite pour vous le présenter :flower:

J'ai mis mes réflexions ,mais pour ne pas dévier,je les ai placées dans le

forum Buggy toute marques généralitées, vos réflexions et commentaires

seront les bienvenues !!

• Créer...