Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scorpion

8)petit nouveau

Messages recommandés

salut Smile
je me presente en deux mots, je suis un motard qui roule en 750 gsxr et qui a pour passion tout engins a moteur!!!! thumright
de plus plus je suis aussi administrateur d'un forum que vous pouvez aller voir en cliquant sur ma signature (sur le forum vous y trouverez differents sujets simpa....)
le plus important c'est qu'avec ma femme on vient de faire l'acquisition d'un buggy dazon 175 D donc me voici sur ce forum .......
a plounche...............

Bienvenu Scorpion ... ton pseudo me rappelle la couverture d'un album qui m'a vachement fait fantasmer :DD !!! Tout le monde voit de quoi il s'agit je suppose !!!

Citation :
ton pseudo me rappelle la couverture d'un album qui m'a vachement fait fantasmer !!! Tout le monde voit de quoi il s'agit je suppose !!!

c'est en hommage a ce groupe que j'ai pris se pseudo, et de plus tu n'est pas le seul a qui ils ont fait "fantasmer" meme si le mot est un peu fort!!!!
a plounche.............

Bienvenu

Scorpions fait partie de ces groupes qui restent et resteront dans les annales de la musique internationales. Créé en 1969, à Hanovre en Allemagne, le groupe connaît divers changements avant de trouver sa lineup, qui se compose des frères Schenker, de Ulrich Roth (guitare), Francis Buchloz (basse) et Jürgen Rosenthal à la batterie. Avant cette formation que l'on connaît aujourd'hui, Scorpions sort quelques albums jusqu'en 1974. A partir de cette date, le producteur Dieter Dierks, leur crée un son, qui va devenir celui des Scorpions, un heavy métal chargé de riffs hurlants. En 75, In Trance fait découvrir à l'Europe, ce groupe de déjantés, affamés de gros sons. Changement de batteur: au revoir Jürgen, bonjour Herman Rarebell et un nouvel opus Virgin Killer. Les vingt années suivantes vont être synonymes de succès, d'énormes ventes d'albums (plus de vingt millions à l'heure actuelle) et de tournées hallucinantes, des États-Unis au Japon, en passant par l'Europe, et encore des changements de musiciens. En 99, pour la célébration du dixième anniversaire de la chute du mur de Berlin, Scorpions offre à ses fans et à une Europe qui se reconstruit peu à peu, un concert exceptionnel. Nouveau siècle oblige, les Scorpions reviennent sur le devant de la scène avec Moment of Glory, un album symphonique. En 2003, Scorpion sort un best of acoustique.

re' salut
je voit qu'il y a des fans!!!
il y a des gens qui ont du gout!!!
a plounche........

• Créer...