ACEMAN 67 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Salut à tous, vous trouverez les infos. relative au pot Ninja NSCS dédié au Bugxter 150 sur le site ci dessous pot Ninja NSCS dédié au Bugxter 150 lien édité par Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Salut, D'aprés Full Full et Philip Laurens qui ont fait la comparaison PGO 150 avec et sans pot ... ça n'apporte rien de convaincant. Il faut tout de même le préciser lorqu'on parle de 300 €. Jean Phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Tout à fait Jean Phi 30 ,tu as parfaitement raison ,les opinions de chacun font l'utilitée du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 11 mai 2005 à tous, D'apres ce que je peux lire sur différents forums quads les gars qui ont fait la dépense conviennent tous que le résultat ne vaut pas le coup de la dépense, tous disent qu'ils ont gagné du bruit mais presque rien en puissance à peine peut être sans en être sur un poil de mieux a bas régime. A mon avis ce n'est pas forcément là que ça manque et les galets plus légers donnent un meilleur résultat et pour bien moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ça fait cher pour un pot qui amene rien de plus :@: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overdose 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Peut être permet il de baisser un peu le ralentit ? Sur ma vielle moto de puis le passage au sans plomb je calais au ralentit avec le pot adaptable j'ai pu baisser le ralentit et il ne cale plus ! le 150 ne cale il pas aux feux ? lors d'un essai j'ai cale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ady 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 salut a tous, Esque quelqu´a deja essayer le pot wileyco rs 46 et quel sont ces gain.... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 21 mars 2006 de toute facon celui qui veu modifier completement son bugg sera un jour ou l'autre oblige de changer le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites