Jeager13 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Cette nuit j'ai par la fenètre et j'ai entendu que l'on parlé de moi Donc je me suis mis au boulot et voila ce que cela donne http://img113.echo.cx/my.php?image=boulonavecgraisseurpgo8si.png Je me suis donné la peine à faire le croquis Donnez vous la peine d'ouvrir l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 7 mai 2005 j'ai oublier de préciser qu'il s'agit du boulon de fixation du cache en plastic de l'inverseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 mai 2005 ,tres bonne idée merci rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 bonne bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 mai 2005 C'est là que j'ai appris que je pouvais acheter un graissuer 3 fr six sous et en mettre partout ou je voulais... René, c'est mon saint bricolo, et je lui fait une priere tous les soirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Y a cas demander et j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites