Jeager13 0 Posté(e) le 5 mai 2005 à tous, Certains moteurs ont un tuyau qui amène la pression d'huile depuis le bas moteur vers la culasse. Si le tuyau n'a pas de point de fixation intermédiaire avec un collier garnit d'un caoutchouc pour encaisser les vibrations du moteur le tuyau risque de se casser ou de se fendre Ce qui entraîne une fuite d'huile fatale pour l'embielage et le grippage de la rampe de culbuteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Est ce que c'est cela qui m'est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 10 mai 2005 à mon avis tu dois pas être loin de la vérité,malheureusement....... tu as la chance dans ton malheur,d'être sous garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 mai 2005 En fai ten y reflechissant, je me rappelle que ma durit explosée allait plutot au filtre à air, c'est un reniflard pour bruler les gazs huileux..(norme anti polution) sur le dazon, le circuit d'huile est en acier (enfin il ya des tubes en acier qui se voient).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Mac tu n'as pas eu de nouvelles de ton concessionnaire au sujet de ta fuite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Pas encore, le buggy est chez lui , mais j'ai vu que l'arpet ( tres competent) et j'ai pas telephonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites