ReBell 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Un grand bonjour de Belgique Félicitations pour ce forum tres bien structuré ...le must en la matière. J'ai commande début de la semaine passée un DZ 175 ..vu les évenements de ces derniers jours je suis en train de perdre espoir de le voir arriver chez le concessionnaire...si c'est le cas je devrais passer l'ete sur ma KTM.....les enfants vont etre déçus ,madame aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 mai 2005 a toi rebell, bienvenu sur ce forum je suis de tout coeur avec toi pour le DZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut ReBell et bienvenu à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 5 mai 2005 salut Rebell, Je te souhaite de reçevoir tout de meme ton Dz . A priori ce n'est que Minico qui a stoppé la distribution. Et comme tu es en Belgique ça devrait etre bon. Si c'est le cas demande à ton cons. de te faire la modif de la pompe à eau directement. Pour plus d'infos renseigne toi auprès de "Domig51" . Un concessionaire sympa et avisé. Voilà à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Bienvenue (merci pour le forum ) :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ReBell bienvenu au forum :@: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 mai 2005 a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 6 mai 2005 elle a bien fait de te lâcher ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 11 mai 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Bienvenu à toi :viking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ReBell Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites