eric111 0 Posté(e) le 5 mai 2005 40 ans, fan de chasse sous marine, voile, vtt et sports mécanique. Heureux proprio d une kawa 600 gpx, du bugxter depuis septembre 2004 et bientot d un 400 xr (si madame ne fait pas trop la tronche). J ai débuté ma carrière dans la Marine Nationale et maintenant je bosse chez Air France à Roissy après avoir passé 7 ans chez Aéroports de Paris. 2 enfants dont la grande qui est dingue du bug et une femme géniale qui me laisse délirer avec mes "joujous" sans me prendre la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Joli CV Bienvenue à toi Eric :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut eric...Tu sais bien que si on est venu là, c'est qu'a coté (et tu as pu le constater) c'est plus possible, c'est pas à cause des gens qui y sont, c'est à cause de ceux qui y font n'importe quoi.... Dans tous les cas, il y a de la place pour tout le monde... et encore une fois: Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut Eric Welcome Je bosses aussi chez ADP à Roissy 2EF . Que Fais-tu chez AF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Chef avion au 2F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Enchanté Chef Aérogare piste au 2EF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Vous bossez au même endroit Vous vous connaissez sans le savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Peut etre bien !! du moins de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Il y a forte chance . Je suis sur le F depuis 1998 et sur E depuis son ouverture. C'est quand même délirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Bienvenu Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Heureux de se retrouver ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 11 mai 2005 eric Bienvenu a toi et dit un bug ça vole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Eric Ici on est cool Pour vous retrouver vous pouvez mettre une fleur derrière l'oreil Ce qui risque de faire drôle autour de vous ou mieux, aller bosser en bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugxter keaton 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Eric, petit veinard toutes ces machines et surtout une femme qui ne te met pas de batons dans les roues . J'ai aussi eu une GPX 600R, terrible machine mais je l'ai troquée ma femme qui avait peur pour moi Alors profite en bien (et pas que de la kawa) keaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 mai 2005 eric, bienvenu parmi nous,c'est tranquille de ce coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites