Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric111

Eric

Messages recommandés

40 ans, fan de chasse sous marine, voile, vtt et sports mécanique. Heureux proprio d une kawa 600 gpx, du bugxter depuis septembre 2004 et bientot d un 400 xr (si madame ne fait pas trop la tronche).
J ai débuté ma carrière dans la Marine Nationale et maintenant je bosse chez Air France à Roissy après avoir passé 7 ans chez Aéroports de Paris.
2 enfants dont la grande qui est dingue du bug et une femme géniale qui me laisse délirer avec mes "joujous" sans me prendre la tete.

Salut eric...Tu sais bien que si on est venu là, c'est qu'a coté (et tu as pu le constater) c'est plus possible, c'est pas à cause des gens qui y sont, c'est à cause de ceux qui y font n'importe quoi....
Dans tous les cas, il y a de la place pour tout le monde... et encore une fois: Bienvenu profilerightprofileleft

Salut Eric

Welcome Very Happythumleft Je bosses aussi chez ADP à Roissy 2EF . Que Fais-tu chez AF? cheers

Enchanté Chef Aérogare piste au 2EF lol!

Il y a forte chance . Je suis sur le F depuis 1998 et sur E depuis son ouverture. C'est quand même délirant LaughingWink

salut eric

Bienvenu a toi et dit un bug ça vole pas lol!lol!

Eric

Ici on est cool

Pour vous retrouver vous pouvez mettre une fleur derrière l'oreil Shocked
Ce qui risque de faire drôle autour de vous Evil or Very Mad ou mieux, aller bosser en bug Mr. Green

salut Eric, petit veinard toutes ces machines et surtout une femme qui ne te met pas de batons dans les roues lol!. J'ai aussi eu une GPX 600R, terrible machine mais je l'ai troquée ma femme qui avait peur pour moi pale Alors profite en bien (et pas que de la kawa) lol!
keaton

• Créer...