Chasseur 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour , je traine un bruit a l'arrière au niveau du pont .A chaque fois que je prend un virage a droite (sorti de rond point) j'ai un bruit important mais ressemant sa a fait un bruit plus important et je ne pouvais plus passer les vitesse 2 et 4 pendant quelque minute puis en prenant des trou et a force d'insister elle repasse .Mais elle repasse presque mieux qu'avant douce et franche.On ma diagnostiquait un cardan droiteLa question est es qu'un cardan peut gêner au point de ne plus passé des rapports ?J'avais pensé a un silenbloc ou châssis arraché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2K11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Hello !Sans boule de Crystal, le seul moyen de savoir est de mettre ta voiture sur un lift et de regarder ce qui ne vas pas.Un problème de cardan je n'y crois pas beaucoup.Ca ferrai clac clac clac clac et non un gros bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chasseur 0 Posté(e) le 3 août 2011 CA faisait clac clac clac mais j'ai eut des claque plus important et je ne pouvais plus passer la 2 et la 4 Es que le cardan peut ce mettre de travers ou pousser le pont au point de tirer surla tringlerie ? Je trouve ça étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2K11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Chasseur a écrit:CA faisait clac clac clac mais j'ai eut des claque plus important et je ne pouvais plus passer la 2 et la 4 Es que le cardan peut ce mettre de travers ou pousser le pont au point de tirer surla tringlerie ? Je trouve ça étrange On peux poser toute les hypothèses du monde, ça ne servira à rien tant que tu n'auras pas regarder sous ta voiture.Mais comme je l'ai dis, non j'y crois pas personnellement. Ton levier de vitesse bougerai vu qu'il est poser sur la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chasseur 0 Posté(e) le 3 août 2011 OK Merci je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites