Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 mai 2005 "Astuce" donné par domig51 Afin d'obtenir une meilleure mise en température de fonctionnement des moteurs 175 et 250 la procédure suivante est à appliquée. - Vidanger le circuit de refroidissement - Déposer le carter de pompe - Dévisser l'hélice de pompe (pas à gauche) - Remplacer la rondelle (1,2mm) au profit d'une rondelle de 0,6mm - Remontage de l'ensemble. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, Dois-je faire la modif par précaution même si je n'ai pas de probleme de chauffe pour l'instant ? A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Si t'as pas de probleme fait rien! mais tu as un 175? J'y comprends plus rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Non ,un 250cc avec le radiateur au dessus. A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites