Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

qui tuera la poule

Messages recommandés

Qui tuera la poule ?

- Nous venons d’apprendre que le Bugrider 250 aura du retard…
- Nous sommes appelés à faire oeuvre de mansuétude en acceptant les excuses de l’importateur (en fait celles de JM représentant Philco)
- Nous devons adhérer à son discours justifiant la réduction du nombre de ses concessionnaires : Il s’agit de trier le bon grain de l’ivraie parmi les revendeurs, pour ne garder que ceux dont l’éthique est compatible avec une politique commerciale pérenne.

Je dis : FOUTAISE !!!

Je m’en tiens au faits pour donner mon analyse du discours :
- Comment peut appeler à la confiance dans l’efficacité d’une politique commerciale qui d’une année sur l’autre n’a pas su éviter les mêmes embûches provoquant encore une fois l’embarras des mêmes « usagers », pires, des mêmes « clients » !!!
- Comment peut adhérer à l’idée d’une meilleure prise en compte de ce client par la suppression de concessionnaires, alors que les mêmes clients sont ainsi considérés ?...
Eurmotor n’a jamais consenti à répondre à un seul de nos courriers… est ce ainsi qu’il va pouvoir afficher le soucis de sa clientèle ?
- Une véritable politique tarifaire prend en compte l’intérêt de chaque échelon. Du fabriquant, jusqu’à l’usager : Une étude marketing sérieuse doit être faite, des contact pris avec nous et les revendeurs, pour définir le « bon prix ». Ici, la seule « politique tarifaire », C’est : Tout le monde fait ce que je dis ! C’est comme ça, et pas autrement ! Un prix qui régale tout ceux se trouvent en position de force dans un marché sans concurrence… Comment croire qu’un buggy fabriqué à Taiwan, coûte plus cher qu’une LOGAN fabriquée en Tchequie…
Tout me porte à croire que les revendeurs qui se voient débarqués, sont ceux qui n’ont pas voulu, ou qui ont renâclé à « s’aligner ».
Entre le coût du sérieux d’un réseau structuré (que nous demandons !) et un effort sur la marge, un compromis doit être possible !

Je n’hésite pas à faire le lien entre les difficultés d’existence du B PAF sur le forum de niko, et les tentatives de négociations que nous avons mené avec PGO et les autres marques…

Les autres marques…parlons en. Jusqu’ici, force est de reconnaître que PGO semblait incontournable grâce à l’arrivé du Bug rider 250, notre enquête donnait cet engin favori pour la conquête du marché à venir.
Son retard remarqué sur le marché, ouvre la porte à des concurrents très agressifs au niveau tarif que nous sommes en mesure d’essayer pour vous en parler.

Euromotor et tous les autres sont invité à venir parler avec nous sur le forum bpaf

Un effort de communication doit etre fait !!!!

Tuer la poule ! avant de claboter elle en a encore pour quelque mois ou annés ? pour pisser de l'or cettte catégorie de véhicule est très récente d'ou chiffre de vente en croissance positive (comment faire autrement avec un nouveau marché a moin d'être particulairement nul tout le monde veut son jouet. On assite au même phénomène que en modélisme ou tout le monde veut son hélico Lama XRB coxaxial contrarotatif sans helice de queue (cher mais stable et maneuvrable ou ses clone moins cher mais moins précis. Le concept est unique comme les Buggys. La simplicité le met presque a la porté de tous d'ou des ventes formidables !

Je sais pas si tu as lu mon dernier article B PAF ou je divulgue les comprtes de resultats de la societe EUROMOTOR...
+1110% de CA entre 2002 et 2003... ca fait rever!
je pense que maintenant : Il bronze! et c'est tout! qu'il revende sa boite à des gens serieux! (excusez , je me mele de ce qui me regarde pas et je vais finir par dire des betises)
ce qui me navre c'est que le concept est super top!
Il suffirait de peu de choses...

• Créer...